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> fuite boite 405
Invité TUMORAL
* 29/02/2004 - 02:08
Message #1





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DE FUITE DE BOITE 405 TD ANNEE 95 JAI 1 GROSSE FUITE COTE GAUCHE AU NIVEAU DU JOINT SPY DE BOITE ET JAI CONSTATER KE LE CARDAN NE RESTE PAS ENFONCER A FOND DE CE COTE LA QUELLE PEUT ETRE LE PROBLEME ? ET ES CE CELE KI FAIT SAUTER MA MARCHE ARRIERE DES KE JACCELERE 1 PEUT EN LA METTANT (LE CARDAN DEPASSE DE 3 OU 5 CM DE LENTREE DE BOITE NIVEAU joint spy) )
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raph
* 19/02/2004 - 22:58
Message #2


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La fuite d'huile est logique si la transmission ne reste pas en place.

Transmission adaptée a la boite ? Rotation correcte ? Jeu ? Cardan pas déboité ?

bye
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gadget31
* 20/02/2004 - 09:54
Message #3


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T'es obligé de démonter ton cardan pour changer le joint spi de boite. Il a dû morfler.

T'en profites pour vérifier la présence d'un "jonc" en acier dans la gorge des canelures, côté boite.



T'as changé le cardan récemment?



Gadget31
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Invité tumoral
* 21/02/2004 - 11:16
Message #4





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NON JNAI PAS CHANGER MON CARDAN ET LE JONC C LA GOUPILLE KI SE TROUVE SUR LE CARDAN ?
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gadget31
* 21/02/2004 - 12:07
Message #5


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oui, c'est ça, la "goupille" de bout de cardan.

Donc ton cardan s'est déclipsé. Fô voir pourquoi. Jeu rotule, silent block...vérifier le train avant.

Tu le réemboites et roule un moment pour voir si ça recommence.



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Invité michel
* 29/02/2004 - 02:08
Message #6





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avant une 405

je peut vous dire que si je meter deux jour a demonter un moteur 405

ya maintenat 6 moi

maintenant je demonte ,je change de moteur en 1 journer et demi

car moi le problme c'est que mes moteur ne tienne pas le coup

le 6 fevrier 2000 jai acheter un 405 peugeot

le 14 avril je le demonter et le changer pourquoid

parcer que une bielle a couller

trois jour plus tard je me renconte quel a une perte d'huile de boite iccroyable

je change donc mes join spy puis remet de l'huile boite plus rien pendant trois semaine

apres ses trois semaine je sensd un crole de bruit au nive
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