IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment trafiquer mon scoot ?
Invité benjamin
* 23/02/2004 - 13:25
Message #1

Invités

salut g une peugeot speed fight un et je voudrais le faire aller plus vite quil ne va un un pot de detende et je claques pas beaucoup d'argent pour sa qui saurai maider merci
Go to the top of the page

+Quote Post
L'ignard
* 20/02/2004 - 01:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2004
Membre No.: 19 138

Salut

Ba c'est mal barré pour ne pas claquer de fric !!

Tu ne sais pas combien cela peut te couter pour toutes ces modifs (ki coute un certain prix)cela va engendrer une hausse de la conso et je ne te parle po non plus de l'usure de ton moteur et encore moins en cas de pepin ( Assurance;Contravention) sinon penche la tete t'ora l'air d'un courreur et tu iras plus vite

Voila @+

+Quote Post
Invité gui69
* 20/02/2004 - 01:51
Message #3

Invités

fo ke tu lime ta culasse!

+Quote Post
Invité nembutal
* 20/02/2004 - 02:37
Message #4

Invités

achete une lime et voila

+Quote Post
gadget31
* 20/02/2004 - 09:48
Message #5

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tu t trouves un élastic costaud et un crochet. Quand une Porsche passe, tu t'accroches à elle. Avec un peu d'expérience, tu pourras même la doubler à plus de 240 km/h. En plus c'est économique, t'as même pas besoin que ton moteur tourne.

trouve moins cher que ça....

Bonne gamelle.

Gadget31

+Quote Post
pilotin
* 20/02/2004 - 10:14
Message #6

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Mets du nitromethane dans ton essence tu va exploser les performances ( le moteur aussi d'ailleurs ) .

+Quote Post
Invité gruss
* 20/02/2004 - 10:27
Message #7

Invités

Déjà ton nom me fait peur .Benjamin. Pas Cadet ou Junior et en plus tu veux faire comme les seniors.Arrêtes un peu et reflechis.C'est fait pour rouler comme c'est prevu et pas plus.Dans 2 ans tu aura ta 125 et après tu peux rouler plus vite mais en securité et sans te faire confisquer le scooter pour trafic et imagine que tu tue ou blesse quelq'un et l'assurance ne te couvre plus et tu vas en tôle.Je parle en connaissance de cause car mon fils ainé a toujour trafiqué son scooter neuf.2 serrages et bien d'autres problèmes. 15 mois après je l'ai vendu a 3000frs alors que je l'avait payé 14000 frs.Laisse les autres rouler vite .La sagesse c'est aussi une qualité.A+

+Quote Post
lorenzo690
* 20/02/2004 - 11:50
Message #8

Confirmé

Inscrit: 15/02/2004
Membre No.: 19 312

Va demander à Sarko il a surement un tuyau

+Quote Post
Invité fabien
* 20/02/2004 - 13:46
Message #9

Invités

rien compris c'est le scooter c'est le cercueil qu'il veut gonfler

mais la il faut voir les pfg...

+Quote Post
mehari-man
* 20/02/2004 - 17:37
Message #10

Confirmé

Inscrit: 15/12/2003
Membre No.: 17 465

tiens toi un peu au courant de se qui se passe actuellement :

une loi va etre votée pour que tout "engins" motorisé trafiqué soit confisqué sur le champ a son proprio et que ce dernier en meme temps herite d' une grOOOsse amende ... que tu soit un mineur ne te mets pas a l' abri de cet loi ... et cela va en plus retomber sur le dos de tes parents .....

ce qui prouve bien que les jeunes comme toi n' ont rien dans la caboche ... non seulement il risquent de mettre en danger la vie d' autrui , mais en plus vous n' avez aucun respect pour vos propres parents .... ne crois pas que "gonfler" un scoot a ton age n' engage que toi .... reflechi un peu ... je t' emmene qd tu veux faire un tour de 2roues .... je suis pret a parier qu' au retour tu preferera rouler pepere ....

la vitesse n' est pas un jeu .... ça s' apprend et ça se maitrise .... et se n' est pas donné a tout le monde ....

je te souhaite juste de te "faire prendre" rien qu' avec un pot , et que tu en prenne plein la gu..... avant d' avoir un quelconque accident .... (je dit ça non pas pour etre mechant , mais peut etre pour que ça te fasse reflechir un peu ....)

bye

+Quote Post
Invité boxter
* 20/02/2004 - 18:17
Message #11

Invités

reflechi un peu :

un jeune comme toi, ça fait combien de km dans la journée?

30, 40 grand max.

ton scoot file a combien ? 50 / 60 km/h, on va prendre une moyenne de 55.

tu va gonfler ton moteur et va gagner peut etre 25 km/h.

ce qui fait qu' a la place de faire tes 40 km/jour en 43 mn tu va les faire en 30 mn ...

soit dans la journée complete ça te fera gagner 13 petites minutes.

crois tu que cela en vaut le coup?

+Quote Post
Invité marcel_r
* 21/02/2004 - 08:13
Message #12

Invités

C'est pas le bon endroit pour ce genre de "service"

+Quote Post
Invité enzo
* 22/02/2004 - 12:21
Message #13

Invités

le mieux écoute les meilleurs conseils et pense aux accidentés des 2 roues 1 bon conseil ,réfléchi ou va voir dans les hopitaux les dégats souvent causés hélas par le destin !voila ga

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 23/02/2004 - 13:25
Message #14

Invités

C'est vrai que le SpeedFight existe aussi en 100 cm3, mais dans ce cas, il n'y a pas que le moteur qui a été changé, les freins aussi !!!!

Comme tout le monde te l'a dit : ne cherches pas à modifier les performances du moteur de ton scoot car le reste de ses organes (en particulier les freins) ne seraient alors plus du tout adaptés et renderait ta machine dangeureuse ! Et dans ce cas, en cas de pépin, ton assurance refusera de te couvrir.

Le mieux est donc de faire preuve d'un peu de patience afin de pouvoir passer les permis nécessaires à la conduite de machines correspondant d'avantage à tes envies.

Prudence à toi. Cordialement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:43