IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problèmes électriques 106 s16
Invité syd
* 23/02/2004 - 10:16
Message #1

Invités

Salut à tous,

1. Voilà depuis un certain temps j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume et qui s'éteint et se rallume quelques minutes après.

2. Quand le problème 1. sugit, pas toujours mais souvent l'autoradio s'éteint et se rallume (après que le voyant de l'airbag se soit éteint). C'est assez nouveau comme phenomène les autres plus anciens.

3. J'ai monté des ampoules H4 de 100 W au lieu des 60 W, et la lumière (celle du tableau de bord aussi) varie quand le problème 1. surgit.

sur ma 106 rallye d'avant, meme équipement (ampoules..) et pas de variations

De jour aussi, j'ai l'éclairage du tableau de bord qui varie et les problèmes 1 et 2 aussi.

Problème de masse ?

De batterie ?

De ... ?

DE L'AIDE SVP. merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bobo13
* 20/02/2004 - 14:25
Message #2

Invités

tu dois avoir le régulateur sur l'alternateur qui est fatigué. Branche un metrix sur la batterie en position Volt et regarde si le courant est d'environ de 13.5 volts moteur en marche et surtout si cette valeur ne varie pas sans cesse.

+Quote Post
L'ignard
* 21/02/2004 - 12:58
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/02/2004
Membre No.: 19 138

Donc voila g enfin trouver le style de couillons qui m'en mais pleins la gueule a longueur de journée

+Quote Post
Invité syd
* 23/02/2004 - 10:16
Message #4

Invités

Bien réglé, c'est pas guere plus éblouissant que des halogènes, surtout si ils sont mal réglé. mais mis a part ca L'ignard, c'est un pseudo qui te vas bien, c'est plutot la nuit que j'allume mes feux.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:26