IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vol d'auto
kaylin
* 23/02/2004 - 01:41
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

bonjour a tous!!

ce matin mon beaupere s'est fait vole sa megane .

il est sorti ouvrir le portail et pandant ce temps, un gar a file avec l'auto.

evidement pas d'effraction, le moteur etait en marche etc.....

c'est du carjacking je crois.

son assurance (carrefour!) refuse toute indemnisation.

Qui a t il a faire?

Je sais que le carjacking est une pratique qui se repend de plus en plus face aux auto trop bien protegee contre le vol.

merci a tous!

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rick3
* 20/02/2004 - 15:05
Message #2

Invités

attention le carjaking c'est un vol avec violence et d'apres ce que tu dit ton pere etait en train de fermer le portail et la c'est different

+Quote Post
Invité marmen
* 20/02/2004 - 16:10
Message #3

Invités

Rick3 a raison mais c'est trop tard

Le bon réflexe aurait été de filer un coup de poing sur l'oeil de ton père avant de se rendre a l'assurance @+++

+Quote Post
gadget31
* 20/02/2004 - 16:17
Message #4

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

j'ai un problème...on vient de me donner une mégane, avec les clefs, mais j'ai pas celle de bouchon de réservoir.

Comment faire. A qui je dois me plaindre?

Comme j'ai pas la carte grise,Reno peut pas minformer....

Je déconne Kaylin, mais quand je vois qu'à l'heure actuelle, tu payes, tu t'endettes et tu marnes comme un con pour avoir une voiture en bon état, et en règle.

Tu vois ces voyous qui n'attendent qu'une cjhose, c'est de te piquer ta caisse, ça me fout les boules.

J'ai été inculpé de coups et blessures, quand on a voulu tirer la caisse de ma femme, j'ai pu n choper un et je l'ai dérouillé. Il a porté plainte. 2.000 balles de dommages et intérêts à payer...Il sent sort bien.

Mais que fais SARKO????

Gadget31

+Quote Post
Invité Jaco
* 20/02/2004 - 17:04
Message #5

Invités

Ca, ça me fout les boules aussi...

Et en plus ça peut se retourner contre toi, c'est le monde à l'envers...

Les voyous sont protégés et pas les honnêtes gens.

Il fallait mentir, c'est triste à dire mais c'est comme ça...

Maintenant, la déclaration a dû être enregistrées et ce type de vol est considérer comme de la négligence : c'est dégueulasse.

Bon courage pour ton beau père, mais même avec un procès et un bon avocat il risque de payer encore plus cher.

L'honnêteté ne paye pas ce qui ne veut pas dire que je pronne la malhonnêteté mais dans ces circontances c'est préconiser.

A+

+Quote Post
MakoShark
* 20/02/2004 - 17:42
Message #6

Confirmé

Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Salut les gars ! Désolé pour ton beau père Kaylin mais tu sais , dans ce cas là , je rejoins les autres ! On m'a piquer les jantes de ma BX Sport , là aucune preuves , puis un soir , je vois le type entrain de faucher le hayon ! il me voit et s'enfuit !Mon sang n'a fait qu'un tour : matraque et je le course : le type en question avait une bonne longueur d'avance et là bonheur , il prend un petit chemin et ... tombe de 5 mètres . Il a fait une erreur et depuis , il ne peux plus conduire et ... j'ai récupérer les jantes ! Mais si il n'avait pas pris ce chemin , il s'en sortait ! Bien mal acquis ne profite jamais ! Ah putain , c'est bien triste et désolant de voir tout ça !...Bon courage !

+Quote Post
mehari-man
* 20/02/2004 - 17:53
Message #7

Confirmé

Inscrit: 15/12/2003
Membre No.: 17 465

on a essayé de me piquer ma 600 il y a quelques années ... dans un parking de residence fermer ... les fils on ete coupés a 2cm du neimam , par "chance" le ou les voleurs on court-circuité la batterie , elle n' a pas demarré .... de rage il on vidé un extincteur (a poudre) complet dessus ... 1 apres midi complet pour la remettre en route .... (et j'raconte pas la quantité de poudre qui est ressorti des echappements ...) et quelques emmerdes avec le circuit electriques pdt plusieurs mois ....

dans ce parking il avait fracturé plusieurs autre vehicules .... et comme mes degats etait "mineur" .... une fois les gars retrouvé , etant insolvable , les seules indemnisations on ete a ceux qui avait le + de degats ....

voila , on te pique tes biens , et meme si tu chope les mecs , il faut encore etre poli avec eux .... ou c' est toi l'mechant .... triste monde ....

+Quote Post
pilotin
* 20/02/2004 - 18:45
Message #8

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonjour,

Le voleur qui ose porter plainte parce qu'il s'est pris une raclée méritée c'est lamentable, il peut porter plainte aussi parce qu'il s'est fait mal en forçant la portiére le pauvre chou ?

Par contre c'est un peu dur de se retrouver handicapé pour avoir piqué des jantes ou un hayon, mais ce n'est pas un bien de premiére nécessité .

+Quote Post
Invité mehari man
* 20/02/2004 - 18:54
Message #9

Invités

j' ai justement entendu une histoire de ce style y a pas longtemps ...

un gars qui etait en train de piquer des jantes (c' etait chez les ricains) , le proprio de la voiture arrive demarre , roule sur la main du voleur (qu' il avait pas vu) , et le mec a osé porter plainte et a eu je n'sais plus combien de dommage et interet.... (et il a reconnu qu' il etait en train de piquer les roues ....)... ohmy.gif(

+Quote Post
MakoShark
* 20/02/2004 - 19:52
Message #10

Confirmé

Hé les gars , le type , quand il s'est enfuit , il est tombé tout seul ! Et croyez moi quand j'ai vu l'état de sa jambe gauche , c'était pas beau à voir ! Quand je suis descendu , je lui ai demander de ne pas regarder ses jambes et croyez moi , j'aurais pas voulu être à sa place ! L'hiver d'avant , il y avait un petit cerisier qui aurait pu amortir sa chute et croyant qu'il était toujours là , je me suis dis que je pouvais ... Oh ! plus d'arbre ! Et le mec en était à son 9ème coup et récidiviste en plus ... Voilà le fin mot de l'histoire ! @+

+Quote Post
Ornicar
* 20/02/2004 - 22:56
Message #11

Confirmé

Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

Ca lui fait les pieds.

Ou plutôt : ça lui fait de belles jambes, de prendre la fuite...

Bye

Ornicar.

+Quote Post
kaylin
* 20/02/2004 - 23:38
Message #12

Confirmé

Merci les gars!

meme si vous n'avez pu l'aider, les quelques messages de soutien qu'il a lu ont fait plaisir a mon beau pere! on se doutait que ca ne deboucherait pas mais...

Ce qui est rageant, c'est qu'il lui reste deux ans de credit... et qu'il n'a pas trop les moyens de prendre un nouveau credit pour une auto corecte... alors payer pour rouler dans les trois quarts d'une epave pandant deux ans...

bonne soiree a tous.

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité mehari man
* 21/02/2004 - 00:07
Message #13

Invités

juste au cas ou il retrouverais sa voiture , tiens nous au courant , dans quel etat ...

bye et bon courage ....

+Quote Post
MakoShark
* 21/02/2004 - 00:31
Message #14

Confirmé

Oui , c'est vrai en espérant que le ou les voleurs abandonnent la voiture une fois le réservoir vidé ! Avec un peu de chance , on sait pa , peut être qu'elle est retrouvable! Allez , good luck !

+Quote Post
kaylin
* 22/02/2004 - 20:01
Message #15

Confirmé

slt

de la chance, oui si on veut.

l'auto a ete retrouvee. elle a une aille ar arrachee, et quelque beugnes mais elle a ete retrouvee.

comme par hazard, un gars qui bosse avec mon beau pere l'a vue dimanche matin et aurais appele (qui????) pour pas qu'on la touche et il a aussi prevenu mon beau pere. donc il a recuperre son auto cet apres midi. toutefois il n'a plus ses clefs, si ses papiers etc...

bon certe il ne faut pas trop en demander, c'est deja bien d'avoir recuppere l'auto. dans la semaine il aura peu etre de nouvelles de ces voleurs (flash! accident)on verra bien.

on ne m(otera pas de l'esprit que le gars qui a vole la voiture connaissait la boite ou bosse mon beau pere, voir carrement mon beau pere.

bonne soirere a tous.

--------------------

+Quote Post
MakoShark
* 23/02/2004 - 01:00
Message #16

Confirmé

Salut Kaylin ! C'est vrai que c'est bizarre tout ça ... Mais comme tu dis , en espérant que les voleurs se soient faits flascher ! Elle a été retrouvée quand même , c'est déjà ça mais c'est rageant , il n'y a pas à dire ! Bon courage à ton beau-père ! Bye !

+Quote Post
mehari-man
* 23/02/2004 - 01:41
Message #17

Confirmé

Inscrit: 15/12/2003
Membre No.: 17 465

maintenant , reste a savoir si l' assurance va prendre en compte qu' elle a etait "accidentée" pendant le vol ... il a qd meme un double des clefs ??? quoiqu' il en soit , il est qd meme preferable de faire changer les serrures .... (voir de la revendre une fois refaite) ...

bon courage ....

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:14