IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> branché une attache remorque
ronan18
* 20/02/2004 - 20:11
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2004
Membre No.: 19 454

rebonjour.ce que je veux savoir plus precisement c'est ou que je dois raccorder ma prise sur la voiture.je ne trouve pas les bons fils
Go to the top of the page

+Quote Post
claude_i
* 20/02/2004 - 19:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Bonjour,

merci de continuer le problème sous la question originale, àa fait moins fouilli dans le forum.

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
ronan18
* 20/02/2004 - 19:40
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2004
Membre No.: 19 454

bonsoir.j'ai achete une attache remorque pour touran.je l'ai monte.jusque la pas de probleme.maintenant c est au niveau electrique.a quel endroit du vehicule je vais venir raccorder les fils de ma prise.je ne trouve pas.merci d'avance

+Quote Post
Invité exocet
* 20/02/2004 - 20:11
Message #4

Invités

Re bonsoir,

Il vous faut repérer les différents fils aux feux arrieres à l'aide d'un testeur à pointe c'est plus pratique.

Je ne connais pas ce véhicule, il vous faudra peut-être démonter les blocs feux pour en avoir l'accés. Une fois repèrés, il ne vous restera plus qu'à les connecter aux bornes correspondantes de votre prise de remorque. En principe, sur un feu D ou G

vous récupérer: veilleuse, stop, clignotant (D ou G suivant coté) sur l'autre feu, vous pouvait récupérer le deuxieme clignotant ainsi que feu de recul et brouillard. La masse , vous la prenez sur une des trois vis de fixation sur l'attelage.

Cordialement,

Exocet

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:13