IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clef grippée ds barillet,neiman bloqué
Invité thierry
* 21/02/2004 - 17:54
Message #1

Invités

salut, ma fiat encore coincée sur parking car impossible de debloquer le neiman, la clef ne tourne pas.j'ai essayé du dégrippant, pareil.précédement, suite a un remorquage(grrr) un garagiste était arrivé a la dégrippé juste au coup de main, sans intervention, comment faire !!! autre idée que dégrippant ? est-ce que je peux démonter ? Merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité thierry
* 21/02/2004 - 13:33
Message #2

Invités

remarquez, je viens de lire ailleurs qu'il fallait laisser le produit dégrippant agir 30 mn, je vais donc réessayer

+Quote Post
Invité thierry
* 21/02/2004 - 15:25
Message #3

Invités

bon, je viens de réessayer, en attendant 30 mn, rien a faire.

je crois qu'il va falloir demonter, mais alors la, ai ai ai vu mes competences, techniques. elle est sur un parking de galerie commerciale, et il y a un serrurier sur la place, bien envie d'essayer de lui demander d'essayer.... (ps, c une vieille caisse, seconde clef perdue) si quelqu'un a un lien expliquant (avec photos ou schemas) le fonctionnement du neiman, suis preneur ;-)))

+Quote Post
Invité thierry
* 21/02/2004 - 17:54
Message #4

Invités

bon, puis je casser le neiman sans trop de peine ? je pense concevoir que cela pourrait etre utile aux genx mal intensionnés, donc je suis d'accord pr filer mon telephone en message privé, si ca existe ici, vu la voiture, meme si neiman cassé,et donc pas de sécurité,c'est pas grave, quitte a demarrer avec files, elle a une utilité toute relative, faible prix a l'achat, elle est vieille, mais grande utilité pr nous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:43