IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> perte de puissance alfa 164 TS 3L
Invité freddy
* 22/02/2004 - 13:54
Message #1

Invités

salut,j ai comme 2eme voiture une alfa 164 ts 3.0 litres 6 cylindres de 93 avec 142000 kms compteur,cette voiture ne fait pratiquement que de la ville;c est la 4 eme fois qu elle me fais le meme coup,on dirais qu elle etouffe ,j essaye de monter dans les tours jusque +- 5500 je fais ca sur quelques kilometres et puis pouf elle lache un nuage de fumee et semble liberee 2eme 90,3eme 150,4eme 200 ;comme une neuve;quest-ce qui peut provoquer cet etouffement ?elle ne consomme pas d eau ni d huile merci de vos reponses freddy a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 21/02/2004 - 23:39
Message #2

Invités

bonsoir,

connaissant le site, cela m'étonnerait beaucoup, que vous ayez des renseignements, on est respectueux des lois, et de la vie des autres,

on peut espéré meme, qu'en la poussant à plus de 5500 trmn, vous finissiez par passer une bielle à travers

+Quote Post
Invité FREDDY
* 22/02/2004 - 13:54
Message #3

Invités

salut l aborigène,la loi !! tu sais ici de chez moi je fais 7 kilometres et je suis en allemagne et sur l autoroute pas de limitations ,la vie des autres ?tout comme pour la mienne et celle de ma famille j y suis particulierement attentif ,c est pour cette raison que je suis tres selectif lors de l achat et l entretien de mes voitures;d ailleurs j ai la certitude que l alfa est moins dangereuse a 200 kms/h qu une 205 a140kms/H .pour la bielle de tavers pas de stress,c est plutot du cote des poussoirs hydrauliques qu il faut etre attentif bonne journee a toi freddy

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2016 - 14:30