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> prechauffage 405 td
Invité catval
* 22/02/2004 - 13:03
Message #1





Invités






bonjour a tous , apres avoir change les bougies de chauffe , fait reviser la pompe a injection , pris les compressions du moteur qui sont bonnes , nettoye le compartiment du filtre a gazol , change le filtre, aucune fuite quelqonque ma 405 td de 170000 kms de 1994 demarre toujours aussi difficilement . Elle dort dehors et roule tout les jours. Peut-etre que le prechauffage y est pour quelque chose.Ou se trouve le fusible ? merçi et bon week - end a tous.
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raph
* 21/02/2004 - 20:08
Message #2


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Vois également du coté du réchauffeur de gas-oil.Vérifie que le préchauffage fonctionne + sa durée au multimètre.

bye
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Invité catval
* 21/02/2004 - 20:53
Message #3





Invités






salut raph , peut-tu me situer ces organes dans le compartiment moteur?

merçi a toi en tout cas .
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raph
* 21/02/2004 - 21:02
Message #4


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Braque les roues vers la gauche.Par une ouverture dans le passage de roue tu peux voir le réchauffeur de gas-oil.Il n'est pas bien accessible.Shunte les conduites.A eu ce pb sur ma 405.

bye
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Invité TOM
* 22/02/2004 - 00:20
Message #5





Invités






Je roule en 405 TD depuis quatre ans, le compteur affiche 280.000 Km et le moteur n'a jamais été refait. Dernièrement, j'ai connu des problèmes de démarrage: lors de la première mise en route, le moteur tournait sur deux ou trois cylindres. Par sécurité, j'ai changé les quatre bougies de préchauffage. Celà n'a pas solutionné le problème totalement. Ensuite j'ai dû remplacer la batterie suite au fait que les phares étaient restés allumés et qu'après avoir été rechargée, elle ne tenait pas correctement sa charge. Depuis, plus de problème, qu'il fasse -10° ou 20°, le moteur démarre au quart de tour. Comme quoi les problèmes de démarrage peuvent être causés par une charge de la batterie non optimale .
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connaisseur peug...
* 22/02/2004 - 12:18
Message #6


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Moi j'ai des problèmes de démarrage sur ma 405 TD de 1989 et ça vient du boitier de préchauffage. a+
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jeanray
* 22/02/2004 - 13:03
Message #7


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Salut



Contrôles le thermostat de départ à froid,

(voir doc n° 7)
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JR
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