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> un peu plus de freins
Invité oettinger
* 24/02/2004 - 20:11
Message #1





Invités






bonjour.voila,j ai une golf gti 16v preparé oettinger,le moteur marche a merveille mais,pour les freins,je recherche un systeme pour avoir plus de freins en freinant pied gauche car elle est un peu limite en glisse,pourtant,j ai deja des recepteurs en diametre 21 !merci de vos conseils.
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La_Soupape
* 21/02/2004 - 21:20
Message #2


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Nos conseils c'est qu' ici on n'aime pas les assassins alors casse-toi voir ailleurs si on y est !!!
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Invité freddy
* 21/02/2004 - 21:50
Message #3





Invités






bonsoir,hola un assassin parce qu il cherche a avoir plus de repondant aux freins,la je comprends pas,le type qui dope son moulin sans se soucier du reste ce qui est plus frequent et moins onéreux ,celui-la c est un assassin mais dans le cas present je trouves que la demarche est reflechie ,car c est pas tout d avoir des chevaux sous le capot encore faut-il savoir les arreter a+
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Invité boxter
* 22/02/2004 - 01:31
Message #4





Invités






simple question pour savoir si tu est digne des conseils que tu demande :



a quoi sert de freiner du pied gauche?
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La_Soupape
* 22/02/2004 - 02:17
Message #5


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Bof laisse tomber Boxter , un branleur comme ça tu lui fais faire un tour de piste avec Alain Prost et il se fait parmi , en gros il se chie dessus et il gerbe en sortant de la caisse , par contre ça roule à 150 devant une école , vermine va !!!
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Invité oettinger
* 22/02/2004 - 12:35
Message #6





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en freinant du pied gauche,cala permet de mettre la voiture en legere derive tout en gardant une bonne adherence du trains avant,du coup,on perd moins de temps.un petit ps pour la soupape,je n ai pas 20 ans,je roule sur route fermée,l experience a la clé.tu est vexé de pas savoir donner une reponse valable ? le dernier qui m a traité de branleur, il seche encore !
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Invité freddy
* 22/02/2004 - 13:35
Message #7





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bonjour,heu excuser-moi ,désolé je me suis surement trompé ? ici c est le forum du monastere des freres faux-culs?
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Invité boxter
* 22/02/2004 - 15:07
Message #8





Invités






y a quand meme quelques trucs qui cloche ... tu n' a pas 20 ans , tu a de l' experience mais tu ne sais pas comment "donner" + de frein a ta voiture ?

je ne demande qu' a te croire dans tes dires , mais qd on a une passion , apparement ici la vitesse et le pilotage , on s' interesse obligatoirment a tout ce qui va autour , tu ne peux pas faire du ski haute competition sans savoir choisir et preparer tes ski ...



et revois aussi les "consequences" de ton freinage du pied gauche , ça n' apportre pas que ça .
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pilotin
* 22/02/2004 - 15:15
Message #9


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Bonjour,

Ici le forum est plutôt orienté vers les utilisateurs basiques et non vers les "pilotes",

en plus ta question est limite provoc à une époque ou l'accent est mis sur la sécurité routiére .

Donc il vaut mieux chercher un forum plus spécialisé ou tu trouveras des gens comme toi...

Bonne route .
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La_Soupape
* 22/02/2004 - 15:40
Message #10


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Ben viens me sécher , on va s'marrer , et puis viens pas jouer les virtuoses du volant ici t'impressionnes personne avec tes conneries de branleur lobotomisé , je le répète casse-toi avec ta provoc de merdeux et ta caisse de clown , et au passage , ne joue pas au plus con avec moi sur la route , je t'assure que tu vas perdre à tous les coups ohmy.gif))) ... Ah oui au fait , c'est la vie que tu vas perdre contre moi , et moi tout au plus un pare-choc , c'est toi qui vois ...
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Invité freddy
* 22/02/2004 - 15:55
Message #11





Invités






bonjour monsieur pilotin,milles excuses pour la provoc ,c etais un peu voulu je l avoue mais quand je regardes l intitulé du forum on y parle de mecanique (auto-moto) et non des conducteurs(pilotes) ,voila,et des freins ca fait partie de la securite routiere non et en plus c est de la mecanique ,ben voila bonne route
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La_Soupape
* 22/02/2004 - 17:27
Message #12


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Ben si on parle de qualif , je crois pouvoir dire sans me gourer en te lisant que t'en as pas tellement non plus Freddy (tu noteras que je mets une majuscule , les accents , la ponctuation et les prépositions) car moi je sais faire une phrase cohérente avec un sujet , un verbe correctement conjugué (> excuser-moi un peu plus haut du même Freddy) et un complément . J'ai peut-être échappé à l'atelier protégé mais je ne crois même pas que t'as le niveau pour ...

Au fait pour les qualif. , entre le CAP , la F.C.O.S. et l'ADR , c'est toujours plus que pour dire des conneries comme les tiennes , et si t'es si fort que ça en tout , tu te colles membre et tu viens répondre , on va voir ce que tu vaux , en attendant , si t'as rien d'autre à nous apprendre , ferme la !!!
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pilotin
* 22/02/2004 - 22:34
Message #13


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Bonsoir Oettinger,

La meilleure et la seule solution pour être sur de s'arrêter à temps c'est de rouler à une vitesse adaptée aux circonstances .

Tu fait de la conduite sur "route fermée" dit tu alors tu doit fréquenter des pilotes et des mecanos de ce milieu (je rejoint Boxter la dessus ) donc c'est làque tu trouveras des gens qui pourront te donner des tuyaux .

C'est comme si Schumarer venait demander des conseils ici ce serait étonnant non ?
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Invité Schumi
* 23/02/2004 - 00:24
Message #14





Invités






Cela tombe bien. Je me demandais justement comment gagner une petite cinquantaine de chevaux et avoir un freinage plus efficace cette année. Si vous avez des idées les ingenieurs et mes mecanos seront heureux de les mettre en oeuvre.



Merci.
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MakoShark
* 23/02/2004 - 01:07
Message #15


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Bonsoir ! Je pense que pour un freinage efficace , un parachute et une crosse d'appontage seraient indispensables ... Non?!
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Invité jean a
* 23/02/2004 - 02:48
Message #16





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slt je voulais savoir si vous aviez des astuces pour avoir une voiture fiable

et qui evite les bacs a sables



jean alesi
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Invité oettinger
* 23/02/2004 - 08:33
Message #17





Invités






c est vrai que si javais le salaire de schumacker,je ne me tracasserais pas ! pour pilotin,je pense que tu nas jamais fais de competition,car,quand un pilote trouve un montage qui lui fait gagner une poignée de secondes,il a pas trop envie de partager !
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Invité pym
* 23/02/2004 - 13:35
Message #18





Invités






Monter des disques carbone et les plaquettes adaptées...



A+
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pilotin
* 24/02/2004 - 20:11
Message #19


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Ne pas oublier la devise du Joe Bar Team : si tu freines t'est un lache !

Ne pas se faire trop d'illusions nos bons trucs pour gratter l'autre on se les garde .
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