IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> hauteur arrière sur Xantia
Invité rchrisch
* 22/02/2004 - 16:25
Message #1

Invités

Bonsoir,

J'ai changé mes sphères arrière et avant parce que ma voiture parraissait trop basse à l'arrière.

Bien qu'ayant fait le changement, elle est toujours aussi basse. Quelqu'un peut-il me dire si je puis remonter seulement l'arrière manuellement (il parait que c'est posssible) . Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

J'ai une Xantia 19 D de 1993.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 22/02/2004 - 00:58
Message #2

Invités

si c' est le meme systeme que sur les bx et xm (j'pense que oui) tu peut le faire toi meme en effet .... je cherche la revue pour joindre une photo et t' explique ça apres ....

bye

+Quote Post
Invité mehari man
* 22/02/2004 - 01:23
Message #3

Invités

SURTOUT , cale bien ta voiture , le reglage est tres sensible , ne va te retrouvé ecrasé en dessous ... le mieux etant qd meme de le faire sur un pont ...

(attention aussi aux cotes donné sur la photo , ce n' est pas une revue de xantia ... ça ne coute rien de donner un coup de fil chez citroen leur demander a quel hauteur doit etre l' arriere ... )....

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité rchrisch
* 22/02/2004 - 16:25
Message #4

Invités

Merci Mehari Man pour ta réponse et la photo. Je viens de faire comme indiqué et elle a remonté. J'ai réussi à relever l'arrière de 5 cm environ. C'est ce que je voulais. Merci beaucoup à toi et Vive le CYBERBRICOLEUR.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 05:43