IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Soupapes, Raph, Gadget , Calou et autres qui ne déméritent pas....
Invité Bernard
* 24/02/2004 - 09:55
Message #1

Invités

Que faites vous comme profession pour pouvoir répondre à toutes ces questions. Qu'on parle d'un camion man, d'un distrib de 206,d'uncarbu de R 21, vous avez toujours une réponse où une doc précise. Les Soupapes, Raph, Gadget et autres qui ne déméritent pas, soit vous êtes des autodidactes ou soit vous êtes dans le turbin de la mécanique tous les jours. Merci à vous et notre Calou qui embraye avec les tracteurs agricoles, tout ça c'est super! Attention Calou ça roule à 40 un tracteur.
Go to the top of the page

+Quote Post
MakoShark
* 22/02/2004 - 16:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Salut ! Tu sais mon fils , les voix du Cyber sont impénétrables ... AAAAMMMENN . Moi , je pratique un autre genre de mécanique ! ( regardes dans le profil ... ) @+

+Quote Post
Invité bernard
* 22/02/2004 - 16:46
Message #3

Invités

MakoShark pourrais nous faire profiter de ta passion avec quelques photos. Voici la mienne. Bon vent à toi.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité bernard
* 22/02/2004 - 16:54
Message #4

Invités

Markoshark, comment as tu fait pour mettre du texte dans profil? Merci pour le renseignement.

+Quote Post
MakoShark
* 22/02/2004 - 17:15
Message #5

Confirmé

Salut Bernard ! Déjà tu t'inscris comme membre et tu cliques dans la case " carte de visite " puis sur modifier ! Voilà ! Faudra que je balance les photos de la Vette et de la Mustang ( type Chelby ) encore dans le garage du frangin !@+

+Quote Post
Invité Supercup
* 22/02/2004 - 19:35
Message #6

Invités

Salut Mako,

Alors c'est pour quand les photos de ta Stingray? On en peut plus nous...

Elle est vraiment finie maintenant?

Allez a la prochaine

bye

+Quote Post
La_Soupape
* 22/02/2004 - 20:09
Message #7

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ben que veux-tu nous sommes bons (et t'en a oublié plein des qui savent de quoi qu'y causent) et d'ailleurs notre qualité première est la modestie ohmy.gif)))

+Quote Post
raph
* 22/02/2004 - 21:41
Message #8

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Le baron s'est exprimé !! Gloire à sa majesté !! et en plus modeste !! tout pour passer a la postérité !!

bye

+Quote Post
MakoShark
* 23/02/2004 - 00:47
Message #9

Confirmé

Salut tout le monde ! ( je sais , il est tôt ! Heu... non , tard , excusez moi ...) Super cup , la Vette et même la Mustang seront bientôt en photos mais comme je l'ai citer dans d'autres post , j'ai du déplacer la Stingray sous la flotte à cause des innondations et la garer chez le frangin ! De plus , j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les collecteurs d'échappements percés et j'ai du refaire mon garage ( le lierre et la vigne vierge c'est sympa mais ça cache pas mal de choses ...) , la vente de l'Impreza remplacée par un Dakota et puis je n'ai qu'une parole ! Désolé pour le retard mais comme tu vois , j'ai été retarder ! Allez à plus et bonne nuit ( bien que je ne travaille pas demain et...oh c'est pas vrai , il neige ! C'est mes gamines qui vont être contentes !) A+

+Quote Post
gadget31
* 23/02/2004 - 03:45
Message #10

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

chui charcutier-boulanger....

Mon humble savoir, c'est ma femme qui me le souffle. Et c'est moi qui écrit, car elle peut pas le faire, une clef à molette dans une main, et un rouleau à patisserie dans l'autre.

Tu comprends pourquoi je suis sur Cyber a des heures pas possibles...elle dort, et tant que je l'entends ronfler, chui tranquille....

Meuh, non, j'ai une femme charmante...

C'est gentil ce message d'encouragement, mais il y en a tellement qui interviennent sur ce site et qui ne déméritent pas... Je pense à mon voisin (4ou 5 km) que je ne connais pas encore...Roland31...Kaylin et beaucoup d'autres.

Gadget31

+Quote Post
Invité calou
* 23/02/2004 - 08:56
Message #11

Invités

A Bernards ,

Pourquoi cette affirmation "ça roule à 40 un tracteur" ?

+Quote Post
Invité estelle
* 23/02/2004 - 19:52
Message #12

Invités

et en plus, ils sont modestes... Que du bonheur ! Mais bon ,ils ont quand meme mis 3 jours pour me régler une horloge...

Dans tous les cas, je suis d'accord avec Bernard, c'est qu'on connais pas grand chose de vous. Nous au moins, on a le courage de signer de notre vrai nom!!! Pas vrai Bernard...

+Quote Post
Invité bernard
* 23/02/2004 - 21:56
Message #13

Invités

Calou, figure toi j'suis pas en retraite encore mais j'ai 52 ans et mon père etait paysan et j'ai dû conduire des tracteurs dans la petite ferme vosgienne. C'était un cormick 135 de 20 cv qui roulait à 20 km/h. mon soméca roule à 25. J'ai dû faire l'acquisition d'un tracteur pour mon patron et j'ai acheté un Valmet de valtra tracteur, un 90 cv 4 roues motrices avec chargeur. J'ten cause pas sur la route tu roules à plus de 40 km/h,ça décoiffe, si mon père était encore du monde il dirait qu'on est fou d'aller si vite, à quoi ça sert la vitesse,avec le boeuf on allait pas vite mais on arrivait au soir comme les autres et même qu'on avait le temps de s'arrêter pour boire un petit canon.C'est comme ça dans les Hautes Vosges mon amis Calou,doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi. Bon vent à vous tous qui êtes bien sympa.

+Quote Post
gadget31
* 24/02/2004 - 02:08
Message #14

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ben justement c'est pour rester modeste que l'on signe d'un pseudo...on craint tous les flashs et les manchettes des journaux. ça c'est pas pour nous.

Jacques CHIBRAC alias Gadget31

+Quote Post
Invité calou38 (parceque il y a un au
* 24/02/2004 - 09:55
Message #15

Invités

A Brenard,

Pour info:

Moi je suis en retraite depuis 18 mois et est fait toute ma carriére chez des conces.Someca puis fiat et N-H.

Pendant 20ans j'ai été mécano ,puis responsable d'atelier, pour ensuite alterné avec la vente et la mécanique.

Mais je préfere de loin la mécanique car si tu es sérieux et que tu connais ton boulot lorsque ton moteur tourne (par exemple ) tu es heureux du travail bien fait, parcontre lorque tu remplis un bon de commande à un paysan le travail est loin d'être fini temps que le matériel n'est pas payé ....et si le PEPOUR n'a pas décommander entre temps....ALORS VIVE LA MECANIQUE !!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:32