IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pb 405 1800 td accoups!
Invité jp9
* 24/02/2004 - 18:16
Message #1





Invités






ratées en acceleration en cotes ou à grande vitesse sur autoroute. d'ou vient le pb?

si ca vous ai arrivé, témoignage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cedlem
* 23/02/2004 - 11:04
Message #2





Invités






Salut



plusieurs cause a ton prob

Mauvaise injection,mauvais entretien injecteurs,.....................

Essaie avant tout de mettre un " produit " dans le carburant

va chez norauto , ils ont des produits miracle pour le carburant

tu met ce flacon dans le reservoir en même temps que ton gasoil.

Le produit a un effet " anti tarte" . Il va nettoyer tout ton système d'injection et sans danger.

Tu verras , a mon avis c'est bon.

Sinon , regarde du coté du filtre a gasoil,il est peu etre bouché ou sale

ou une micro fuite

bref , bon courage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean-paul9
* 23/02/2004 - 15:05
Message #3





Invités






merci pour tous ces renseignements mais j'ai déjà mis deux produits 6prix exorb.) dans le gaz oil et j'ai fais changer le fitre par un pro.à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 23/02/2004 - 16:50
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Quelle marque de pompe injection stp ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean-paul9
* 23/02/2004 - 19:14
Message #5





Invités






mon véhicule récemment acheté est une 405 srd turbo de 1990, en regardant la pompe à injection il est impossible ( à moins d'etre de la partie) de savoir si c'est une bosch ou une roto diesel.La revue d'instruction au véhicule est celle d'une essence , vraiment pas de bol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité STEFOU85
* 24/02/2004 - 14:27
Message #6





Invités






pour savoir si t'as une bosch: la capsule de dépression est sur le dessus, ta durite qui va au radiateur est branchée dessus.

La lucas est plus petite, la capsule de dépression est au dessous, vers l'avant.

Son reglage de ralenti acceleré ce fait par le devant de la pompe.

Sur la bosch, ce réglage se fait entre la culasse et la pompe. Pas facile d'acces.

J'espere que ces renseignements te suffiront!

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean-paul9
* 24/02/2004 - 18:14
Message #7





Invités






merci stefou85 je pense donc que j'ai une pompe bosch, Salutations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jean-paul9
* 24/02/2004 - 18:16
Message #8





Invités






salut raph, d'après les informations de stephou85 ce serait une bosch.à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:26