IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Antivol auto (déja equipée d'un anti démarreur de série mais cela n
Invité bibop91
* 25/02/2004 - 15:50
Message #1

Invités

Bonjour.

Je souhaite équiper mon véhicule d'une sécurité complémentaire, antivol, alarme..

Celui-ci est déja equipé d'un anti démarreur de série mais cela n'a pas l'air très efficace car je me suis fait voler mon ancien véhicule (Scénic).

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce sujet.

Merci d'avance de vos conseils

Bibop
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité boxter
* 24/02/2004 - 01:27
Message #2

Invités

tout depends si tu veux un "vrai" antivol ou un petit montage tout aussi "efficace" .

entre autre tu peux, si tu a, mettre un interupteur sur la pompe a essence electrique.

quel est ton vehicule actuel ?

+Quote Post
Invité bibop91
* 24/02/2004 - 08:51
Message #3

Invités

Bonjour

Mon véhicule est une 307 SW HDI 110. Je souhaite y poser une alarme efficace.

je ne sais pas si une volumétrique vaut vraiment le coup. il parait qu'elles se neutralisent facilement.

Pour l'instant je pose une canne antivol sur les pédales. Efficace? je ne sais pas.

Merci de tes conseils

Cordialement

Bibop

+Quote Post
Invité bibop91
* 24/02/2004 - 08:54
Message #4

Invités

Est-ce qu'un interrupteur se pose facilement ?

Un fournisseur du type Eldorauto peut proposer ces produits et effectuer le montage?

Merci encore de tes conseils

Bibop

+Quote Post
Invité boxter
* 25/02/2004 - 11:27
Message #5

Invités

je pense que le volumetrique est un bon moyen de proteger sa voiture ... quasi la totalité des alarmes sont neutralisable par des "professionnels" + ou - bon.

le probleme etant surtout que dans les centres auto, les montage sont touours identiques, alors que si tu pose toi meme ton alarme tu peux changer tout cela comme par exemple mettre la sirene sur l' arriere (emlacement roue de secours , pare-choc arr. etc ) et de meme pour les capteurs et la centrale qui se trouve toujours sur et sous le tableau de bord.

je ne me tiens plus trop au courant de ce qui se fait maintenant au niveau technologique sur les alarmes, peut etre sont elle beaucoup + efficace qu' il y a 10 ans, mais je doute un peu.

ce que j' avais fait sur la mienne, j' avais tout simplement devié le circuit de la pompe electrique avec l' installation d' un interupteur sous le soufflet du levier de vitesse ... et avant de trouver la "panne" il aurait falllu que le voleur teste tout (ou qu' il ai de la chance pour trouver du 1er coup) mais ça, ce n' est pas dans un centre auto qu' il vont te le faire.

il reste encore un bon moyen, il se vends des moyeux de volants "debrayable" ou d' autres ou tu peux directement enlever le volant . une voiture sans volant est de suite - attirante pour un voleur.

bonne journée

+Quote Post
Invité BIBOP91
* 25/02/2004 - 15:50
Message #6

Invités

Merci de tes réponses. elle me seront utiles pour mon choix et la pose.

Bonne journée

Bibop

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:05