IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demarrages difficiles avec mon tdi Audi 2.5 5 cylindres les bougies de prechauffage sont neuves
Invité polo
* 26/02/2004 - 18:29
Message #1

Invités

j'ai depuis peu des demarrages difficiles avec mon tdi 2.5 5 cylindres les bougies de prechauffage sont neuves
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bmu!
* 25/02/2004 - 13:04
Message #2

Invités

Salut Polo,

Vérifies l'état de ton filtre à air, et ensuite que tu n'ais pas une prise d'air sur ton circuit d'alimentation de gazole.

A+

Bmu!

+Quote Post
Invité polo
* 25/02/2004 - 13:19
Message #3

Invités

je fais moi même les vidange et entretiens elle a aujourd'hui 215000 km et c'est le premier ennui que j'ai (pas habitué!)le filtre à air a 5000 KM il n'est pas encrassé je vis à la campagne J'ai changé les rondelles au niveau de la fixation dufiltre à gazoil

il existerait une vis de purge pouvez vous me dire où elle se trouve?(je ne parle pas de la pissette sous le filtre à gazoil)

+Quote Post
Invité ^polo
* 25/02/2004 - 13:19
Message #4

Invités

merci à toi

+Quote Post
Invité Bmu!
* 25/02/2004 - 15:32
Message #5

Invités

Re Salut,

Si ton véhicule dispose d'une poire de réamorçage manuel (sur le porte filtre) il y a normalement une vis de purge à la sortie de ce dispositif, côté qui va vers la pompe à injection. J'ai aussi déjà vu des vis de purge au niveau du raccord d'entrée sur la pompe à injection. Mais je ne connais pas précisément ta voiture.

Si non normalement le tuyaut qui va vers la pompe est transparent, tu peux donc vérifier la présence ou non de bulles d'air.

Au fait, tes bougies sont neuves, mais as-tu vérifié qu'elle sont bien alimentées? (relais de préchauffage HS).

A+

Bmu!

+Quote Post
nano
* 26/02/2004 - 15:08
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Bonjour,

Il n'y a pas de poire d'amorçage sur la 100 (caisse A6) 2,5 tdi, par contre, sur le porte filtre, une vis de purge (vis de 10 je crois, avec une empreinte "tournevis plat", et un jour, elle s'était désserée, et il fallait lui tirer sur le nez pour qu'elle démarre....essaie de la resserer, ça peut venir de là

Cordialement,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité polo
* 26/02/2004 - 18:29
Message #7

Invités

molte gracie

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:01