IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb fuite réservoir: comme les températures sont trop froide le durcisseur ne tient pas
Invité sylvie 08
* 25/02/2004 - 10:37
Message #1

Invités

Salut,

j'ai une fuite au réservoir d'essence de ma voiture R20, j'ai acheté une pâte avec un durcisseur, tout celà est mis dans une seringue double donc pas de problème de quantité pour mélanger les produits, mais malhuereusement comme les températures sont trop froide le produit ne tient pas et l'essence coule de nouveau.

Que puis-je faire, et dites-moi s'il existe un produit que l'on peut mettre par des températures froides.

a++
Go to the top of the page

+Quote Post
taxi 76
* 24/02/2004 - 18:57
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

Bonjour,

Es tu sure que cela est du aux températures froides ou au fait qu'il reste de l'essence dans le reservoir et que celle-ci dilue le mélange ?

Cordialement.

taxi.

+Quote Post
Invité sylvie 08
* 24/02/2004 - 19:28
Message #3

Invités

Salut taxi 76,

Je pense qu'il s'agit de la température tropfroide car le mélange que j'ai acheté résist à l'essence et autres produits gras comme l'huile.

Si tu as une solution fais moi le savoir.

Merci a+

+Quote Post
taxi 76
* 24/02/2004 - 22:26
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonsoir,

Le produit resiste effectivement à l'essence mais uniquement lorsque la réaction chimique et le prise de celui-ci est faite.

Pour moi la solution est de vidanger le reservoir, bien nettoyer la surface ou sera appliqué le produit (papier de verre et dégraissant), appliquer le produit en l'ayant bien mélangé (il doit etre homogène).

Laisser bien secher et durcir avant de remettre de l'essence.

Là ça doit marcher, j'ai réparé un reservoir de moto comme ça et ça tient toujours.

Bonne chance.

Cordialement.

taxi.

+Quote Post
Invité chibani
* 25/02/2004 - 10:37
Message #5

Invités

Message de Sylvie 08, posté le 24 Fevrier 2004 à 16:05 Invité

Salut,

j'ai une fuite au réservoir d'essence de ma voiture R20, j'ai acheté une pâte avec un durcisseur, tout celà est mis dans une seringue double donc pas de problème de quantité pour mélanger les produits, mais

Salut.

pour un depannage: tu prends un morceau de savon de marseille bien malaxé et tu le colle sur le trou , tout simplement .

avec le reserv vide de pref , ou voiture "penchée"

OP

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:25