IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fiat
DELHOM
* 25/02/2004 - 19:25
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2004
Membre No.: 19 103

Salut,

Je posséde un Raplaplat (dont je suis très comptent) et c'est même mon deuxième;

Le sujet n'est pas là principalement.Je voudrai demander à Fiat France comment avec un SAV d'aussi piètre qualité et je ne parle pas du prix ! comptait pour regagner des parts de marché?

Mon père, qui a une Alfa (sa quatrième),changera surement de marque pour les mêmes raisons.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 25/02/2004 - 11:32
Message #2

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Fô acheter des voitures des pays de l'est...(Mercedes, BMW...), ya moins de pbs, et les services après-vente sont en général assez impeccables.

Sinon, pour Fiat ou alfa, change de concessionnaire, le SAV, c'est avant tout une question d'hommes.

Gadget31

+Quote Post
Invité Jaco
* 25/02/2004 - 18:16
Message #3

Invités

C'est quoi un Fiat raplaplat.

Moi j'ai déjà eu des Fiat : pas de pbs et beaucoup de kms.

Je trouve qu'ils ont des moteurs aussi fiables que bien d'autres marques et que leur mauvaise réputation n'est pas vraiment justifiée. Surtout au niveau moteur.

Personnellement, je ne vais pas souvent voir les SAV donc difficile de les juger...

A+

+Quote Post
DELHOM
* 25/02/2004 - 19:21
Message #4

Confirmé

Inscrit: 09/02/2004
Membre No.: 19 103

Bonsoir,

le fiat raplaplat est mon diminutif du Multiplat.

Merci de vos réponses, mais je ne critique pas le produit ni les productions Fiat, mais simplement le SAV. Je vois , avec satisfaction, que cela ne provient que de mon concessionnaire, mais je suis obligé de passer par lui car il est le plus proche de mon domicile; voilà ce que c'est d'habiter à l'extrémité ouest de la fF. Bon, comme Fiat France ne changera pas sa concession, je vais être obligé de changer de département et déménager;mince,cela va encore gonfler mon budjet voiture...

A+

b.d;

+Quote Post
gadget31
* 25/02/2004 - 19:25
Message #5

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

va voir un garagiste, il pourra te vendre une fiat et même toucher une commission. Je pense que le SAV après ça, sera impeccable chez lui.

Gadget31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:26