IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> plaquettes freins moins cher??
Invité benj38
* 24/02/2004 - 18:42
Message #1

Invités

Bonjour, je voulais savoir si il existe des sites pour acheter des plaquettes de freins pr mercedes 250d à moins cher...

merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité boxter
* 24/02/2004 - 14:36
Message #2

Invités

- cher que où? tu va economiser quelques euros au risque d' avoir une qualité moindre? tu oublie le poid que fait ta voiture ! memes si tu roule "cool", tu peux avoir a faire un freinage d' urgences, et si la qualité des plaquettes ne suit pas c' est le risque de "crash".

+Quote Post
Invité benj38
* 24/02/2004 - 14:42
Message #3

Invités

Nan, tu as pas compris cke jvoulais dire... je reprends... Il y a bien des sites où tu achète les cd-R à pris carrément moins cher alors que ce sont les mêmes qu'en GMS! Bon et ben alors je pose la question.. Y a t'il des sites qui offres des plaquettes à moins cher????

+Quote Post
Invité boxter
* 24/02/2004 - 14:54
Message #4

Invités

bien sur que j' avais compris ... me suis "mal' expliqué aussi, ou plutot pas assez ... a ma connaissances, ça n' existe pas (bon , y a bien quelques sites qui vendent des pieces autos toutes marques, mais niveau prix + port cela revient parfois + cher) mais en achetant comme ça , tu ne sais pas d' ou viennent ces pieces.

il ne faut pas oublier que meme dans les pieces detachés, de sécurité ou non, il y a de la contrefaçon. je pense qu' il est quand meme preferable d' aller meme dans un norauto acheter de la marque et avoir une garantie plutot que d' avoir ne serait ce qu' un petit doute .

j' ai deja vu des garnitures se decoller des plaquettes en "sous-marques", je n' ose meme pas imaginer les contrefaçons.

et pour les CDR - cher, si tu a suivi l' actualité il y a peu, un site c' est fait prendre parce qu' il ne declaré pas ses ventes, d' ou le prix attractif. Ceci dit, la bonne affaire a qd meme etait pour les acheteurs... :-)

+Quote Post
Invité benj
* 24/02/2004 - 15:57
Message #5

Invités

ok Boxter... jcomprend mieux... jvé surment suivr ton conseil!!!!

et pr lé cd r jsavè pas ms jvien just d'en acheter... j'en ai 50 au prix de 20 en GMS!!!

Bye et Merci!

+Quote Post
Invité boxter
* 24/02/2004 - 16:14
Message #6

Invités

surtout que des plaquettes ne se changent pas tout les 6 mois non plus. alors 15 ou 20 euros d' economiser ne se sentent que sur le coup .

50 cd-r a 20 euro ? ça vaut le coup si la qualité suit ... GMS c' est koi ? je ne suis pas tres fort en ce qui concerne les termes informatique et autres. mais faut il aussi que la qualité suivent aussi, les 1er cd que j' avais acheté (pas cher) ont eu, quelques mois apres , le "dessus" qui c' est decollé, ce qui a eu pour effet de les rendre illisible .

+Quote Post
Invité marcel_R
* 24/02/2004 - 16:18
Message #7

Invités

Placez les plaquettes vous-même mais ne lésinez jamais sur la qualité...

Enfin, pourquoi ne pas faire des économies "en amont" : utilisez le frein moteur, ayez une conduite "coulée", bref ne soyez pas trop brutal avec votre auto et elle vous remerciera.

A+

Marcel

+Quote Post
Invité benj
* 24/02/2004 - 16:44
Message #8

Invités

Pour info boxter, GMS ça veut dit Grande et moyennes surfaces.. pr exemple, carrefour- géant-leclerc

+Quote Post
Invité boxter
* 24/02/2004 - 18:42
Message #9

Invités

ok ok, merci :-) .... je pensais que c' etait le mode de conditionnement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:59