IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pas assez d place pour mon poste dans ma corsa!
Invité jertozz
* 25/02/2004 - 14:32
Message #1

Invités

voilz je viens d'acheté une opel corsa,impecable pour enlevé le poste d'origine mais une fois mon autoradio cd branché je n'aarive ^pas a le rentré a fond dans le compartiment pourtant les 2 postes font la meme taille!

alors je me demande si la fiche au fond et la fiche antenne sont fixes dans le compartiment pour autoradio?

la je comprends pas!
Go to the top of the page

+Quote Post
a.rbracam
* 24/02/2004 - 20:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/02/2004
Membre No.: 19 534

As tu changé la fiche antenne de la voiture? ou modifié le branchement du véhicule.

Autrement, des fois au fond de l'emplacement, sur le véhicule, il y a une petite "bite" en métal pour fixer le poste, vérifie si ce n'est pas ce problème.

Merci de tenir le forum au courant...

+Quote Post
Invité jertozz
* 24/02/2004 - 21:23
Message #3

Invités

non j'ai rien changé c juste que le poste quand je l'encastre il bloc contre la fiche (iso*) et les fils dans le fond et je peus pas faire mieux, alors je me demande comment les autres personnes ont pu faire!

+Quote Post
a.rbracam
* 24/02/2004 - 21:54
Message #4

Confirmé

Inscrit: 23/02/2004
Membre No.: 19 534

Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ton problème, il faudrait que je puisse voir le système pour le comprendre et peut-être te proposer une solution.

Si tu peux prendre des photos????

+Quote Post
pilotin
* 24/02/2004 - 23:51
Message #5

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

bonsoir ,

Tu veut essayer de défaire la fiche du véhicule la brancher sur le poste puis remettre le poste avec sa fiche branchée ?

Il est possible que les fiches iso ne soit pas exactement les mêmes, il est possible également qu'il y ait un trés léger jeu qui empêche les prises males et femelles d'être exactement en face .

+Quote Post
Invité jertozz
* 25/02/2004 - 12:47
Message #6

Invités

en fait voila, la prise iso de la voiture et fixe!

celle de mon poste je lavé enlevé pour le mettre dans ma super 5 et donc le je lé remise avec d domino mais sa prend trop de place donc le poste ne s'enclenche pas a fond dans le compartiment !

ou pourrais faire remmettre une fiche iso sur mon poste et aussi faire mettre une prise d'antenne sur ma voiture car celle-ci ne correspond pas sur mon poste?

ES KE lé nauroto et autre fond ce type de service? et es ke leurs tarifs sont raisonables?

car sa me parit plus simple de passé ché un professionnels!

j'atends vos réponses ! merci

+Quote Post
pilotin
* 25/02/2004 - 14:32
Message #7

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Pour ma voiture je n'avais pas de prise iso ( Fiesta de 1982 ) alors j'ai fait tout mon branchement moi-même : passage cable vers les HP etc , sinon le passage par un électricien auto m'aurait couté pas mal de rond .

Tu peut demander à Norauto ou autre feurouge le tarif si c'est faisable : ils font les installations courantes en général à prix forfaitaire , un électricien auto sinon .

Les fiches iso se trouvent au rayon auto de grande surface tu peut la monter toi-même si tu est un peu soigneux , il faut repérer les différents fils .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:24