IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme (R21 txe GPL)
Invité duc
* 26/02/2004 - 11:11
Message #1

Invités

salut a tous

des sousie en mode GPL ,quand j'axelaire le moteure repand TB?mais dè que j'enléve ma pier du xilirateure la voiture passe en mode essence (seulement en roullent,pas sur plasse),
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jaco
* 25/02/2004 - 11:22
Message #2

Invités

Salut,

Vérifie les filtres car s'il manque du GPL certains systèmes passent automatiquement à l'essence.

Sinon, je pense que tu n'éviteras pas le passage à l'ordinateur de ton système GPL car c'est l'électronique qui gère l'autocommutation.

Système GPL à injection ou aspiration ?

A+

+Quote Post
Invité duc_1
* 25/02/2004 - 20:55
Message #3

Invités

salut jaco.

je te remercie .

je veut ajoutes quelque remarque,concernent les filtre (filtre a hair neauve ,sinon pas de filtre GPL DANS LE DECLENCHEURE QUI PRECEDE LE TONDEUR?,

explique mois plus sur le sujet.

A+

+Quote Post
Invité Jaco
* 26/02/2004 - 11:11
Message #4

Invités

Salut Duc,

Je ne connais pas tous les systèmes qui existent mais sur le mien, il y a un filtre sur l'électrovanne qui est située juste avant le vapo-détenteur et un autre qui est situé à l'entrée de l'injecteur.

Il y en a forcément un (ou 2) comme pour tous les carburants même si le GPL a très peu de saletés.

C'est une piste à controler mais ça peut aussi être un pb de réglage... Comme ça ce fait via un logiciel et l'électronique, il faut voir avec l'installateur. Tu peux pas le faire toi même.

Voilà, bon courage et ne démonte pas tout car certaines déconnexions déparamètrent tout.

Il faut quand même s'y connaitre un peu ou demander conseil à ton installateur.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:22