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> pompe de distribution diesel
Invité bob
* 27/02/2004 - 18:19
Message #1





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Bonsoir petite question, sur un diesel le fait qu'une pompe soit ancienne et qu'il faille la changer, fait il diminuer les performances d'un moteur ???
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a.rbracam
* 25/02/2004 - 21:32
Message #2


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Oui.

Combien de Km pour la pompe?

Quel véhicule?
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Invité bob
* 25/02/2004 - 23:20
Message #3





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la pompe à 90000 km voir plus, c'est sur une golf GTD
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Invité jojo
* 25/02/2004 - 23:34
Message #4





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bonsoir,ancienne a 90000 KMS ? tu rigoles ?
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a.rbracam
* 25/02/2004 - 23:37
Message #5


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La mienne (Golf GTD) de 1987, 300.000Km à ce jour, jamais changé la pompe, par contre, j’ai changé les injecteurs suite à perte de performances et claquements à 150.000Km…
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Invité bob
* 25/02/2004 - 23:50
Message #6





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bah je sait pas c pour ca je demande, j'ai posé la question chez VW et ils m'ont repondu qu'ils avaient pour habitude de les changer tous les 90 000 kms
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Invité bob
* 25/02/2004 - 23:54
Message #7





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bah en fait j'ai un souci avec la voiture elle demarre tres mal (comme si la pompe manquait d'avance mais elle à ete reglée ) l'aide d'un calculateur) mais vw m'a dis que le starter (qui est censé augmenté l'avance pour mieux demarrer) ne fonctionnait pas et que c'etais du à la vestuté de la pompe...

J'ai aussi noté des baisses de performances, alors je me pose la question est ce que ca vient de la pompe qui est ancienne ( comme ils me disent) ou est ce que ca vient d'ailleurs?
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a.rbracam
* 26/02/2004 - 00:03
Message #8


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Sur la pompe tu as une capsule sur laquelle il y a une durite.

Cette durite va sur la pipe d’admission, vérifie l’étanchéité de cette durite….
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Invité mimiqu
* 26/02/2004 - 22:45
Message #9





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ca peut etre ce que t a dit wv mais c est moteur sont fragile des segments avant tout il faut prendre les compressions une par une en laissant bien trois bougies de chauffe le temp que tu controle le 4eme sinon le moteur tourne trop vite au demareur et les donnees sont fausse (debranche l electrovanne sur la pompe sinon elle vas demarer et te niquer le compressiometre) voila bon courage
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Invité le moine
* 27/02/2004 - 18:07
Message #10





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slt a tous les bricoleur. voila j ai une passat break td de 92 est la couroi a sauter une dent comment dois faire pour la recaler corectement ?(sans tous demonter )
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jeanray
* 27/02/2004 - 18:19
Message #11


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Salut Bob,



De quelle année ta voiture? de toute façon, il n'y a pas de starter sur les pompes d'injection, mais un système de départ , soit un thermostat de commande avec un

cable qui actionne le levier de commande, sur la pompe, soit directement le calculateur type RED, qui gère le départ à froid.



JR


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JR
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