IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prob demarrage A3
Invité greg_e_jay
* 28/02/2004 - 14:18
Message #1

Invités

mon audi A3 TDI ne veut plus démarrer. J'ai chargé la batterie toute la nuit car elle n'avait pas démarrer depuis longtemps et elle ne démarre toujours pas.

Alors j'ai essayer avec un chargeur démarreur, et toujours la meme chose le démarreur tourne 2-3 fois au ralenti et ensuite plus rien ne se passe. puis quand je remet le contact les voyants clignotent dans tous les sens et j'entend un espece de cliquetti.

Si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse part. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
a.rbracam
* 25/02/2004 - 22:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/02/2004
Membre No.: 19 534

Le cliquetis…………

Normalement c’est que la batterie est vraiment HS.

Il faudrait essayer avec une batterie neuve.

Normalement, le cliquetis est un bruit de relais qui n’a pas assez de pêche électrique.

Trouve une bonne batterie pour faire le test.

Merci de tenir le forum au courant.

+Quote Post
Invité morgane
* 26/02/2004 - 00:05
Message #3

Invités

remet ta baterie presk vide fait prechauffer et essaye de demarer a la pente ou en la pousant normalement ca par comme une essence si tu prechauffe un peu ca va fumer mais ca va repartir, ensuite fait uen centaine de kilometre et ta baterie va se recharger toute seule, sinon beh il te reste qua la changer , mais en demarant en seconde a la pente meme un diesel ca part

+Quote Post
Invité greg_e_jay
* 26/02/2004 - 13:40
Message #4

Invités

mais si j'essaye avec un démarreur la voiture devrait prendre meme si la batterie est vide? ou je me trompe?

+Quote Post
Invité jojo
* 26/02/2004 - 14:59
Message #5

Invités

salut,si ton demarreur est ko (court-circuit) il va te vider ta batterie et meme avec un booster il va te pomper tout le courant , a+

+Quote Post
Invité Sdavidou
* 28/02/2004 - 14:18
Message #6

Invités

Il arrive fréquemment que els câbles utilisés ne soient pas efficaces de par leur manque de section. Mais on les incriniment rarement ! La solution est quelquefois devant ses yeux !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:27