IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 2cv 6 charleston 1990
Invité pascal.blais
* 29/02/2004 - 11:03
Message #1





Invités






urgent ayant changer mes vis platinees au complet +reglage de celle ci +bougie

j ai toujour mon probleme elle me fait ennormement de rates+ cout de fusil dans le pot echappement et dans le filtre a air a quelle point je nepeut plus rouler



merci de me repondre tres urgent







pascal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phil85
* 25/02/2004 - 23:47
Message #2





Invités






bonjour ,

as tu bien changé le condensateur en meme tps que les vis ?

es tu sur du reglage de l ecartement (45 ?)des vis ?

es tu sur du bon choix des bougies ?

ton avance est elle bien reglée ?



ton pb reflete bien un pb d'allumage (à priori)



bon courage

j'ai une 2cv 6 speciale de 86
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité grizzli
* 26/02/2004 - 15:22
Message #3





Invités






As tu utilisé une pige dans le volant moteur pour régler le point d'allumage?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité titi 91
* 27/02/2004 - 01:04
Message #4





Invités






Salut

Je pencherais plus pour un pb de soupapes. Prends tes compressions et tu seras fixé.

BC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité michauc
* 29/02/2004 - 11:03
Message #5





Invités






Va donc voir par là il y a une méthode de test qui est super et plein d'autres choses



bosch.christian.free.fr/site2cv/techniqu.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:34