IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme super 5 diesel 1600
Invité morgane
* 02/03/2004 - 01:29
Message #1

Invités

ma super 5 a 220000km elle toune bien, demarre bien , a part ke qd je tire trop desssus pendant un quart dheure, beh elle revien mal o ralentie, je mexplique : je lui fait pas trop de cadeau je tire les rapport a fond et qd elle retombe au ralentie elle ve pas repartir ou elle repart par acout on dirai ki ya plus de gasoil ou kel va callé kelkun pe til mexpliai ce ki va pas, d fois qd je roule normalement elle acelere toute seule
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité -=[OSIRIS]=-
* 26/02/2004 - 07:32
Message #2

Invités

SA T APPRENDRA PETITE GARCE D AVOIR LAISSER DANS UN ETAT PITOYABLE UNE TEL AUTO!!! DORENAVANT TU BENEFICIERA DES CHATIMENT LES PLUS DOULOUREUX DE DIEU!!!!!!!!

LA COLERE DU SEIGNEUR TOUT PUISSANT ENVERS UN LAMENTABLE ENTRETIEN DE TA VOITURE TE FERA SUBIR LES TOURMENTS LES PLUS ATROCE QUI DEMEUR DANS NOTRE UNIVERS!!!!!!!!

ME CONCERNANT, JE TE SOUHAITE DE SUBIR LAPIDATION A COUP DE PIERRE, QUE TU TE FASSE ECARTELé et TAILLADé COMME UNE VULGUAIRE TRAINNéE!!!!!!!!!!

-=[OSIRIS]=- LE TOUT PUISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité morgane
* 26/02/2004 - 09:14
Message #3

Invités

fait surtout attention ke je tecrasse pas en voiture, et puis ki ta dis ke je lentretien pas ma cette voiture, 222000 km et elle est toujours la, ca cest pas fait par miracle ca , surveille qd tu traverse je te guette

+Quote Post
Invité -=[OSIRIS]=-
* 26/02/2004 - 16:38
Message #4

Invités

EN COMMETANT UN TEL SACRILEGE ENVERS OSIRIS LE TOUT PUISSANT, TU ES SUR LE POINT DE COMMETTRE UNE GROSSIERE ERREUR ET CE DERNIER RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE TOI MON ENFANT!!!!!!!!!!!! MAIS EN PIRE!!!!!!!!!!

TU ES SOUS L' INFLUENCE DE SATAN!!!!!!!

PROSTERNE TOI DEVANT OSIRIS LE TOUT PUISSANT POUR REDUIRE A NEAN TES PECHERS MALEFIQUE DE LA PURE ESPECE!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Invité christ92
* 01/03/2004 - 18:46
Message #5

Invités

j'ai a peu pres le meme probleme mais moi ca reste en accelere tout le temps si tu as des reponses coherantes peux tu faire suivre merci

+Quote Post
bernard34
* 01/03/2004 - 20:05
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

lapidé a coup de pierres !!

leger pleonasme je presume ;o))

ca s ecrit comment pleonasme, ashme?

+Quote Post
La_Soupape
* 02/03/2004 - 01:29
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

T'inquiète Nanard , t'as vu un peu le niveau hein ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:42