IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 de 1987 comment m'en débarasser ?
Invité mymy95
* 27/02/2004 - 15:27
Message #1

Invités

je possède actuellement une 205 de 1987 qui a 212000 kms. Je souhaite m'en séparer car les réparations me coutent plus cher que la valeur de la voiture. Je ne peux la revendre à un particulier car elle ne passera pas le controle technique. On me dit que les casses auto reprennent mais à prix très bas. que puis je faire de cette voiture, elle roule encore. puis-je la vendre à une école de mécanique ?

Merci de vos conseils rapides.
Go to the top of the page

+Quote Post
the duck
* 26/02/2004 - 19:47
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/01/2004
Membre No.: 18 808

bonjour, déja est-ce une essence ou un diesel ? et as-tu pensé a la vendre à un particulier, mais pour pièces ?

cordialement.

--------------------
Cordialement, The Duck.

+Quote Post
Invité mehari man
* 26/02/2004 - 20:09
Message #3

Invités

je dirais meme que les casse ne reprenne plus ce style de voiture que gratuitement .... ils en ont tellement , une de + , une de - , il ne vont pas payer pour ça .....

le mieux etant je pense , comme le dit le Duck , de la vendre a un particuliers en portant sur la CG la mention : Vendue dans l' etat sans controle technique a "heure de vente" .... ou : Vendue pour pieces sans controle technique a "heure de vente" .... dans le 1er cas cela permet a l' acheteur de la remettre en etat pour la faire passer au CT ... dans le 2eme il doit s' en servir uniquement pour les pieces detachée .....

bye

+Quote Post
pilotin
* 26/02/2004 - 21:09
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Tu peut passer une annonce ici cela peut intéresser un bricoleur .

Sinon regardes sur les sites d'annonces

www.petites-annonces.fr/

ou sur le site d' Ebay tu trouveras toujours preneur

+Quote Post
Invité mymy95
* 27/02/2004 - 10:11
Message #5

Invités

bonjour,

c'est une essence. je ne savais pas que je pouvais la revendre à un particulier pour pièces sans controle technique. Merci de vos conseils avisés. Si quelqu'un est intéressé. J'habite le val d'oise (courdimanche).

+Quote Post
Invité mehari man
* 27/02/2004 - 15:27
Message #6

Invités

aucun probleme pour la vendre sans CT ... il suffit juste de le signaler et sur l' annonce et sur la carte grise en faisant les papiers de vente ... et ne pas oublier non plus de mettre l' heure de vente aussi sur la CG ...imagine que l' acheteur crée un accident et s' enfuit ... rine ne prouverais qu' il l' avait bien a cette heure ....

passe ton annonce sur le forum "annonces" ça sera mieux ... precise : l' année , le km , le modele exact , l' etat general , le prix demandé .... et qu' elle est vendue sans CT .... ohmy.gif) ...

bon week end ...

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:58