IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Golf 1992 manque de puissance
Invité fred
* 26/02/2004 - 20:29
Message #1

Invités

qq pourra peut-etre m'aider, et je précise que je nesuis pas novice en mécanique.

je possède une GOLF2 de 92 qui vient d'allemagne catalysé ,turbo-diesel .ce moteur n'avance pas, d'origine le moteur a 25 k de compression , je l'ai fait vérifier , et il en posséde plus que 19 et ceux quasi régulier sur les 4 cylindres. j'ai enlevé le catalyseur et changer les poussoirs hydrauliques car je trouvé que le moteur claqué a froid , maintenant, il avance un peu mieux mais ça n'ait pas encore ça.pour palier au reméde , j'ai augmenté le débit de lapompe d'injection, mais ce n'est pas la solution , car au ralenti , je tourne presque a 1100tours/min.je précise que le moteur a soit disant 225000km, qui d'aprés moi on peut en rajouter 50000km de plus et que tous les filtres sont changés au prescriptions et que le moteur consomme en moyenne 1litre pour 2500km quoi de plus normal et il ne fume pas noir du au injecteurs . sur ces moteurs le turbo bouste seulement vers 2800tours/min et mon pb. provient avant que le turbo s'enclenche. est-ce la fatigue du a la segmentation ou un pb. d'injection ??????? cosommation 5.2litres au 100 si qq pourrait m'aider et qui connait bien ces moteur !!! merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 26/02/2004 - 19:43
Message #2

Invités

salut,pour les compressions 28 kgs minimum,la consommation d'huile tout a fait correcte pour ce moteur car il n'est pas rare que cette consommation soit de 1 litre/1000 kms ,la segmentation est a revoir mais puisque les compressions sont equilibrées sur les 4 cylindres et qu'a priori le moteur demarre bien moi je ne toucherais a rien a+

+Quote Post
Invité cocoy
* 26/02/2004 - 20:09
Message #3

Invités

Salut Fred,

La Golf 2 GTD, fidèle à sa réputation de bouffeuse d'huile asthmatique.

Pas de miracle à espérer.

+Quote Post
a.rbracam
* 26/02/2004 - 20:29
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/02/2004
Membre No.: 19 534

Vérification de la Pompe à injestion, la petite boite sur la pompe avec l'écrou cruxciforme, il ne faut pas y toucher, autrement, si tu fais la boulette, plus rien dans le moteur avant les 3000 tours (activation du turbo).

Il ne reste plus qu'à faire régler ta pompe. Certaines boites font le réglage pompe en place, d'autres demande la pompe toutes seul.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:09