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> probleme refroidissement espace td 91
Invité dumdum
* 28/02/2004 - 14:02
Message #1





Invités






bonjours, la semaine derniere j'ai achetté un espace td de 91 vert, comme les enormes taches k'il laisse par terre, outre cette fuite ki m'oblige a remettre 2l de liquide par semaine, j'ai l'impression k'il y a une surpression dans le circuit, car si j'ouvre le vase, je dois attendre un bon bou de temps avan ke ce "pchitt" stressan s'arrette, tt le monde a ki j'en ai parlé m'a di " a mon pauvre, c le joint de culasse!" pourtant celui ci, comme la culasse n'a ke 60000km , entre autre, il fume blanc a froid et le chauffages est tres faible, poiuvez vous m'eclairer? merci d'avance
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taxi 76
* 27/02/2004 - 00:20
Message #2


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bonsoir,



Tu l'as acheté la semaine dernière et déjà des ennuies comme ça ?

Avant d'y toucher, j'essayerai de voir avec l'ancien propriétaire, et rapidement, il y a peut être vice caché.



le fait que le chauffage soit faible, peut venir de plusieur choses, calorstat bloqué fermé, radiateur de chauffage colmaté, pompe à eaus ou sa courroie hs.



Cordialement

taxi.
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Invité dumdum
* 27/02/2004 - 04:35
Message #3





Invités






deja merci d'avoir consacré un peu de ton temps pour repondre a ma question.a priori le calorstat a eté changé recement avec le radiateur, les anciens proprietaires m'on di k'il avai deja eu des fuites , c pourkoi il avai fai changer le radiateur. est ce k'un problkeme de pompe a eau peu etre la cause de mes deux probleme?

que puis je fair en cas de vice caché? et que peu on appeller vice caché?
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bernard34
* 27/02/2004 - 09:18
Message #4


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les vendeurs privés ne sont pas responsables des vices cachés ,seulement les pros



il y a vice caché uniquement s ils n etaient pas informés



salut
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Invité Sdavidou
* 28/02/2004 - 14:02
Message #5





Invités






Bien.... Voyons..

Met en route le vhl, fait le chauffer normalement en accélérant de temps en temps.

Dans les dix minutes tu devrais avoir la T° à 90C au tableau de bord.

S'ouléve le capot, met ta main sur la durite supérieure qui va au radiateur (attention de ne pas te bruler !) la durite doit presque bouillante et un peu dure.

Vérifie la même chose sur la durite inférieure qui doit être moins chaude, mais qui doit avoir la même pression.

Le vase d'expansion doit rester au maxi, et ne doit pas arriver au goulot.

Surveille l'enclenchement de ton moto-ventilateur (vers les 90C).

Surveille d'éventuelles fuites (durites, pompe à eau, radiateur)

Va à l'intérieur de ton véhicule et s'ouléve le tapis conducteur et passager pour vérifier que ce n'est pas le radiateur de chauffage interne qui fuit.



il faut à tout pris que tu localise une fuite extérieure au circuit, auquel cas c'est ton moteur qui avale l'eau = Joint de culasse.



Bon courage et tiens nous au courant!
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