IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problemes sur un 807
Invité Jean-claude
* 15/03/2006 - 22:19
Message #1

Invités

j'envisage d'acheter un Peugeot 807 sv de 2002. Y a t-il eu des rappels du constructeur pour cette voiture et comment le savoir.

Quelqu'un a t-il ce genre de véhicule , est ce qu'il y a des problemes particuliers

merci. @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nibor
* 29/02/2004 - 23:02
Message #2

Invités

Regarde ici

www.quechoisir.org/Recherche.jsp;jsessionid=YHGT0PNELRIU3WTSCCQZUIA?requete=807

A priori, des 807 ont été rappelées ... et c'est récent !!!

+Quote Post
exatex
* 09/03/2006 - 21:28
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2005
Membre No.: 34 231

J'ai un 807 2.2 essence.

Et je peut dir qu'il y'a pas mal de probleme.

Pour un vehicule de 3 ans, et mois de 60.000 Km, j'ai:

- Du re synchroniser les toit ouvrant

- changé une piece sur la pourte later al droite, celle ci etait bloqué (c'etait il y a 1 ans, et elle vient de ce rebloqué)

- Idem pour le reservoir de lavglace qui c'est fendu.

- J'ai le voyant d'anti polutution defectueu qui c'est allumé. Faut changer la pompe a aire.

- Lorsqu'il fait froid les porte lateral electrique ne se ferme pas (Elle se réouvre avant leur fermeture) A noté que j'ai rencontré le proprietaire d'un C8 qui a le meme probleme.

- La plupars des element clipé se declipe. en particulier sur les siege.

Donc pour une voiture de ce prix, je trouve ca inadmissible. Je compte contacter le service client de peugot.

Si vous aussi vous avez des probleme avec votre 807 ou C8, n'hesitait pas a le dire, cela me permettra de savoir si je suis le seul a avoir des problemes.

merci.

+Quote Post
Invité pat57
* 15/03/2006 - 22:19
Message #4

Invités

Salut

J'ai un 807 hdi de 2 ans

Pour l'anti-polution j'ai constaté qu'avec 6 vitesses le moteur dépasse rarement 2200 tours avec ma conduite pépère : ça serait une électrovanne qui s'encrasserait et pour débloquer j'ai un truc: au point mort je fait monter le régime à 5000 tours et ça a l'aire de marcher.

Mes campagnes de rappelles de mémoire : l' insonorisation sous moteur, remplacement des agraphes par des vis. remplacement des contactes des portières arrières . Amélioration de l'évacuation de l'eau de condensation de la clim. Et sur ma demmande remplacement des moteurs ou d'une pièce sur les vitres avant qui redescendaient toutes seules.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:56