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> freins fiat uno: j'ai fait le plein de lookeed dans le bocal mais la pédale reste molle.
Invité MV62
* 01/03/2004 - 21:54
Message #1





Invités






Bonjour je viens de changer le maitre cylindre sur ma fiat uno de 85 il n'y a pas de master vrac seulement un maitre cylindre à 3 sorties, aprés avoir démonté l'ancien et remonté le neuf ( piéce fiat ) j'ai fait le plein de lookeed dans le bocal mais la pédale reste molle. Comment faut il faire pour retrouver une pédale dure et une voiture qui freine aprés cette intervention. Merci pour vos réponses, et bon WE à tous.

Cordialement

Max
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jeanray
* 28/02/2004 - 14:14
Message #2


Confirmé
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Salut,

T'as du oublier de faire la purge du circuit de frein.

JR


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JR
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Invité mehari man
* 28/02/2004 - 14:16
Message #3





Invités






faut purger ...

aux etriers avant et aux cylindres arrieres tu a des petites vis de purge ... tu met quelqu' un dans la voiture (moteur arrete) tu lui dit de "pomper" sur le frein (pas trop vite au risque de retourner le coupelles) au bout de qq secondes la personne reste appuyer , tu ouvre ta vis de purge (tu commence par l' arriere ... et le mieux etant de raccorder la sorti de purge avec un petit tuyaux transparent allant dans un bocal , histoire de ne pas mettre de loocked partout ... c' est corrosif pour la peinture ...) tu verra en ouvrant ta vis , quand le liquide sortira il sera accompagné de bulles ... une fois la pression retombé , tu rebloque ta vis , la personne au volant repompe , reste appuyé ...etc ... ceci jusqu' a ce qu' il n' y ai plus de bulles dans le systeme de freins ... et a faire au 4 roues ... en faisant attention que le niveau de liquide reste toujours au minimum dans le bocal ...



bye
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Invité MV62
* 28/02/2004 - 18:06
Message #4





Invités






Merci, pour vos conseils je vais essayer .

A+ ET bon WE
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Invité MV62
* 29/02/2004 - 19:31
Message #5





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Merci c'est OK
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Invité dede
* 01/03/2004 - 21:54
Message #6





Invités






comme te la dit MEHARI MAN ,il te faut purger le circuit de frein .Tu dois commencer par la roue la plus loin du maitre cylindre(soit la roue arriere droite,puis la roue arriere gauche ,la roue avant droite et enfin la roue avant gauche) a+
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