IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> freins fiat uno: j'ai fait le plein de lookeed dans le bocal mais la pédale reste molle.
Invité MV62
* 01/03/2004 - 21:54
Message #1

Invités

Bonjour je viens de changer le maitre cylindre sur ma fiat uno de 85 il n'y a pas de master vrac seulement un maitre cylindre à 3 sorties, aprés avoir démonté l'ancien et remonté le neuf ( piéce fiat ) j'ai fait le plein de lookeed dans le bocal mais la pédale reste molle. Comment faut il faire pour retrouver une pédale dure et une voiture qui freine aprés cette intervention. Merci pour vos réponses, et bon WE à tous.

Cordialement

Max
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 28/02/2004 - 14:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut,

T'as du oublier de faire la purge du circuit de frein.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité mehari man
* 28/02/2004 - 14:16
Message #3

Invités

faut purger ...

aux etriers avant et aux cylindres arrieres tu a des petites vis de purge ... tu met quelqu' un dans la voiture (moteur arrete) tu lui dit de "pomper" sur le frein (pas trop vite au risque de retourner le coupelles) au bout de qq secondes la personne reste appuyer , tu ouvre ta vis de purge (tu commence par l' arriere ... et le mieux etant de raccorder la sorti de purge avec un petit tuyaux transparent allant dans un bocal , histoire de ne pas mettre de loocked partout ... c' est corrosif pour la peinture ...) tu verra en ouvrant ta vis , quand le liquide sortira il sera accompagné de bulles ... une fois la pression retombé , tu rebloque ta vis , la personne au volant repompe , reste appuyé ...etc ... ceci jusqu' a ce qu' il n' y ai plus de bulles dans le systeme de freins ... et a faire au 4 roues ... en faisant attention que le niveau de liquide reste toujours au minimum dans le bocal ...

bye

+Quote Post
Invité MV62
* 28/02/2004 - 18:06
Message #4

Invités

Merci, pour vos conseils je vais essayer .

A+ ET bon WE

+Quote Post
Invité MV62
* 29/02/2004 - 19:31
Message #5

Invités

Merci c'est OK

+Quote Post
Invité dede
* 01/03/2004 - 21:54
Message #6

Invités

comme te la dit MEHARI MAN ,il te faut purger le circuit de frein .Tu dois commencer par la roue la plus loin du maitre cylindre(soit la roue arriere droite,puis la roue arriere gauche ,la roue avant droite et enfin la roue avant gauche) a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:03