IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> tag sur ma carosserie
Invité cannours
* 05/03/2004 - 19:43
Message #1

Invités

bonjour,

j'ai eu le grand bonheur ce matin de trouver un tres moche tag sur ma carosseri, avez vous des conseils pour effacer ou repeindre ce truc ?

merci a vous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 28/02/2004 - 14:01
Message #2

Invités

il est si moche ??? ... ohmy.gif( ... ( encore une bande de cretins qui trainait dans l'coin ...)

je sais qu' il existe certains produits pour les tags contres les murs , mais contre la peinture , je n'sais pas si c' est efficace ....

essaie dans un premier temps avec de l' essence , avec un peu de chance ....

bye

+Quote Post
Invité mehari man
* 28/02/2004 - 14:02
Message #3

Invités

(ou encore au karcher , a l' eau chaude aussi .....)

+Quote Post
Invité cannours
* 28/02/2004 - 14:15
Message #4

Invités

ben oui il est moche et surtout, si j'en laisse un je vais en avoir dix dans deux jours et dans un mois mon traffic va ressembler a la devanture d'un tatoueur !

j'ai essay un produti c'est pas fameux...

je vais essayer encore l'essence sinon ben ca sera la bombe de peinture.

je vous laisse juger :

+Quote Post
Invité cannours
* 28/02/2004 - 14:15
Message #5

Invités

ben oui il est moche et surtout, si j'en laisse un je vais en avoir dix dans deux jours et dans un mois mon traffic va ressembler a la devanture d'un tatoueur !

j'ai essay un produti c'est pas fameux...

je vais essayer encore l'essence sinon ben ca sera la bombe de peinture.

je vous laisse juger :

+Quote Post
Invité cannours
* 28/02/2004 - 14:17
Message #6

Invités

voici la photo
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité cannours
* 28/02/2004 - 14:19
Message #7

Invités

l'eau chaude c même pas la peine d'y penser...

+Quote Post
Invité mehari man
* 28/02/2004 - 15:03
Message #8

Invités

ça depends , selon la "fraicheur" de la peinture , l' eau chaude peut la ramollir un peu et la puissance du karcher fait le reste ...

quand j'pense qu' apres tu chope le gars , tu lui met une raclée et c' est encore lui la vistime .... tssss ....

disont qd meme que le "positif" c' est que si ça ne part pas , c' est qu' une petite partie a repeindre , si cela avait etait sur un coté ça aurait ete + ch....

bon courage alors ....

bye

+Quote Post
Invité michauc
* 29/02/2004 - 10:34
Message #9

Invités

J'ai eu le même genre sur ma 205 métallisée vernie et je l'ai nettoyée, impeccable au white spirit sur un coton, le tag était fait depuis 2 jours et il est très bien parti sans aucune trace restante ni marque sur la peinture. Ensuite je l'ai rincée au lavage auto.

Voilà tu n'as plus qu'a frotter...

+Quote Post
pilotin
* 29/02/2004 - 12:17
Message #10

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonjour,

Si le White spirit ne suffit pas essaye un bon Polish ou un efface rayure .

+Quote Post
Invité cannours
* 29/02/2004 - 16:02
Message #11

Invités

je vais essayer le white mais j'ai déja tenté le produit décapant anti tag l'effet a été moyen, je ne sais pas si le white la dessus ça va encore faire effet...

le pire c'est que j'ai fait un tour du quartier et le type s'est "fait" tous les utilitaires, et qu'apparement c pas sa premiere car j'ai trouvé les même tags plus anciens sur d'autres voiture.

Ce qui me fout hors de moi c'est que quand tu as un utilitaire et qu'en plus il est taggé tu as d'autant plus de chance de te faire controler c'est quand m^me dingue c'est moi le suspect maintenant...

+Quote Post
pilotin
* 29/02/2004 - 23:47
Message #12

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Il vaut mieux qu'il soit prudent le gars il risque de se faire "personnaliser" la figure par un propriétaire énervé .

Sinon je croit que quelqu'un avait évoqué un dissolvant pour enlever le vernis noir qui sont mis sur les feux arriéres .

+Quote Post
La_Soupape
* 02/03/2004 - 01:01
Message #13

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Ah les sales petits cons de merde , euh pardon je voulais dire que ce n'est là que l'oeuvre d'une jeunesse créative en manque de reconnaissance et souffrante d'un déficit affectif relatif au moi et au je ... DES COUPS DE POMPES DANS LA GUEULES DE CES SALOPERIES , voilà le remède !!!

Bon visiblement , il s'agit d'un feutre à alcool , donc je te conseille de faire un petit mélange de pâte P5 de la marque Abel avec de l'alcool à brûler , tu devrais y arriver assez facilement mais tu vas te retrouver avec une "tache propre" ce qui t'obligera probablement à faire toute la réhausse de ton trafic (enfin y m'semble que c'en est un) ...

Et si tu chopes un branleur comme ça , en premier tu l'avoines , en second tu lui tartines la gueule avec de l'encre de chine et du mercure au chrome et enfin , pour le laver tu le balances dans la rivière la plus proche , le tout sans témoin bien sûr , des fois que tu soit obligé d'être un peu ... disons viril , tu pourrais avoir des ennuis ...

+Quote Post
Invité cannours
* 03/03/2004 - 13:10
Message #14

Invités

merci a toi,

de la pate p5 tu dis ? et je vais trouver ca dans n'importe quel magazin auto ou plutot chez casto ?

Tu as bien vu c'est un trafic (ex trafic de police d'ailleurs smile.gif )

bon en tout cas si ça marche ton truc, je vais faire passer l'info à tout le quartier, car tout le monde à été tagué, enfin tous les utilitaires blanc !

+Quote Post
La_Soupape
* 03/03/2004 - 18:16
Message #15

Confirmé

Non tu trouveras ça chez un fournisseur de peinture pour auto ou PL , attention , j'insiste bien sur le pâte P5 qui est un produit sans silicones , et ne te fais pas refourguer une merde siliconée de chez norfeurouge qui n'aura pour effet que d'étaler le brun ...

N'oublie pas de faire ça avec du coton à lustrer .

Et aussi , Psssssst !!!

Ici c'est LE forum mis grâcieusement à la disposition de tout le monde par le BHV , alors un peu de respect STP concernant la citation des concurrents directs de cette enseigne très discrète ici certes , mais néanmoins grâce à laquelle nous pouvons discuter librement , merci bien ...

+Quote Post
Invité cannours
* 03/03/2004 - 22:03
Message #16

Invités

Ici c'est LE forum mis grâcieusement à la disposition de tout le monde par le BHV , alors un peu de respect STP .....

oops je savais pas je suis arrivé ici par un moteur de rechercheok pour la pate p5 mais j'ai déja fait un éssai avec un autre produit (en l'occurence un nettoyant pour tag) est ce que tu crois que ca va marcher quand même ?

+Quote Post
La_Soupape
* 04/03/2004 - 11:45
Message #17

Confirmé

Ouais mais si t'attends trop longtemps , les pigments de blancs vont foncer et là ...

+Quote Post
Invité cannours
* 05/03/2004 - 19:43
Message #18

Invités

bien compris vais me dépécher !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:49