IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Range Rover 2.4L TD 05/87 : du mal à démarrer lorsque lemoteur est froid
Invité sylvain
* 01/03/2004 - 17:54
Message #1

Invités

Il à du mal à démarrer lorsque le moteur est froid. En fait il démarre avec de grosses vibrations pendant deux ou trois secondes puis s'arrête. Nouveau cycle il démarre avec de grosses vibrations pendant 4 à 5 secondes puis s’arête comme si le gasoil ne brûlé pas. Nouveau cycle, il démarre avec moins de vibrations puis il finit par tourner correctement et fonctionne très bien 3 minutes après, que faire ?? Les 4 bougies de chauffe ont été changées il y à 1 ans pas plus. On m’a parlé d’un boîtier d’allumage de préchauffage et post chauffage ?? En outre, au ralenti à 750 t/mn il y à des vibrations importantes dans l’habitacle et ce depuis que le précédent propriétaire a fait changer les silent blocs moteurs puis ces vibrations disparaissent immédiatement à partir de 900 t/mn ? POUR FINIR, sur un autre véhicule, un VITO de 99 j’ai un problème de feux avant gauche qui ne fonctionne plus alors que j’ai changé l’ampoule, que le fusible et ok et que les pleins phares gauche et droit sont ok, les contacts ne sont pas oxydés ?? Merci d'avance. Merci d’avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nico
* 29/02/2004 - 12:25
Message #2

Invités

pour le démarrage revérifie les bougies si non essai de réamorcer le gasoil avant de démarrer au cas ou tu aurais une prise d'air sur l'arrivée de carburant.

pour les vibrations modifie ton ralenti, monte le à 900t/mn.

pour le pbl de feux vérifie tous les fusibles.

bon courage nico.

+Quote Post
Invité gruss
* 29/02/2004 - 21:48
Message #3

Invités

Pense aussi au filtre a gasoil.J'ai la 825 td et aussi quelques soucis par temps froid.A+Ralenti autour de 900t/mn comme la dit Nico.

+Quote Post
Invité rrfabien
* 01/03/2004 - 17:54
Message #4

Invités

il faut peut étre régler ton systéme de départ a froid ( accelération + retard a l'injection ) ce systéme se trouve sur la pompe à injection, il fonctionne avec un systeme brancher sur le cuircuit d'eau du moteur, qui accionne un levier sur la pompe et qui accelére le regime moteur a froid. je te conseille de visiter le site landmania.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:32