IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> golf 3 diesel - je désire acheter des chaines - quel est le meilleur type de chaines ?
Invité magoli
* 04/03/2004 - 11:51
Message #1

Invités

bonjour,

je possede une golf 3 diesel - je désire acheter des chaines - quel est le meilleur type de chaines (actuellement - rapidité de montage - je ne m'en servirai qu'une fois par an ) - pour le montage les sites à voir éventuellement

d'avance merci cordialemen
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 04/03/2004 - 07:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Une question pour moi ça ! ;o)

A fuire : chaîne en "échelle", aucune accroche latérale (virages...)

Ensuite, tu as le choix entre les chaînes en X et en Y.

En X, ca marche très bien mais... Si tu as des pneus neige avec une rainure en plein milieu (Michelin Alpin entre autre), prend des chaîne en Y, elles ne bougerons pas (une partie du Y va se logé dans la rainure du pneu).

Pour le montage, peu importe (je pense !), je croix que dans tous les cas, il faut sortir dehors, avec au final de la neige sur les mains, etc... alors une minute de plus ou de moins.... Il n'y a pas de miracle, l'entraînement petit ! l'entrainement...

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
La_Soupape
* 04/03/2004 - 11:03
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Il y a aussi la chaîne hifi , la chaîne stéréo , la chaîne montagneuse , la chaîne d'arpenteur , la chaîne de fabrication , la chaîne du froid , la chaîne volontaire , la chaîne d'hôtel , la chaîne de velocipède , la chaîne opératoire , la chaîne alimentaire , la chaîne ouverte et sa cousine la chaîne fermée , la chaîne parlée , la chaîne d'asservissement , la chaîne de distribution , le travail à la chaîne ainsi que le chêne liège , le chêne on manquant , le ne te chêne surtout pas , le ça me chêne , ETC , c'est te dire la complexité très chênante pour faire un choix smile.gif) !!!

+Quote Post
Invité kiki
* 04/03/2004 - 11:51
Message #4

Invités

salut

le modele le plus efficace et le plus facile a monter est, a ma connaisance, cette sorte d'araignée qui se fixe sur une partie qui reste a demeure sur la roue. (Ce n'est pas tres clair mais je nai plus le nom du constructeur en tete) Le seul hic: le pri; competer 500euros

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:29