IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carbu SU Question pour Jojo
Invité Titi
* 01/03/2004 - 00:23
Message #1

Invités

Bonjour Jojo et les autres,

Je te remercie beaucoup pour tes indications qui m'ont permis de comprendre un peu mieux le fonctionnement de ce carbu.

Près du papillon, on a l'arrivée du recyclage des vapeurs d'huile, qui provoque une entrée d'air franche par un orifice de 5 à 6 mm de diamètre. N'y a-t-il pas un ajutage dans la durite ou sur le carbu?

Autre question : comment la dépression, créée par l'ouverture du papillon, peu agir sur la levée du piston s'il n'y a pas d'étanchéïté avec la cloche (pas de contact entre les 2 pièces)?

Merci, à +
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 01/03/2004 - 00:23
Message #2

Invités

salut titi,

entrée d'air près du papillon?? sur ma voiture (volvo pv544 avec 2 SU )j'ai beau regarder je n'ai pas d'orifice a cet endroit,mais si le retour de vapeur d'huile est prevu comme cela d'origine et que la durite est étanche ca ne dois pas poser problème;en ce qui concerne l'étanchéité entre piston et cloche c'est un peu le meme principe que piston et cylindre ,sans oublier l'huile qui forme un film entre les deux (huile 15W40 moteur convient tres bien ) +- 6mm ,mais un peu plus ne cause aucun dommage a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:25