IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb freins sur passat III break
Invité jeff
* 29/02/2004 - 20:01
Message #1

Invités

salut a tous, j'ai un pb de freins sur ma voiture : lorsque j'appuis sur la pédale, elle s'enfonce entièrement comme si il y avait de l'air dans le circuit qui serait arrivé rapidement, bref j'ai changé mon maitre cylindre mais le pb perciste donc je me suit penché sur les cylindres de tambour ar qui sont a changés mais entre temps j'ai branché un tuyau de purge directement sur les durites AR (sans les cylindre) et là surprise de l'air sortais en abondance du côté AR gauche, incriminant le limiteur de pression, j'ai branche mon tuyau de purge avant celui-ci,et là méme chose .

Alors, es-t-il possible qu'une durite rigide prenne de l'air sans fuire de liquide??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard
* 29/02/2004 - 17:23
Message #2

Invités

bonjour,

une frappe et un message sans titre apparait.cette fois j'y suis ,la prise d'air sur un tuyau rigide je dit non avant toute chose remontez le circuit correctement une fois fait procedez à la purge du cylindre arrière droit puis l'arrière gauche ensuite l'avant droit suivi de l'avant gauche .ça devrait marcher. si le probleme persiste il y a peut être une fuite sur le circuit mais ça se voit

+Quote Post
bernard34
* 29/02/2004 - 20:01
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

si tu ne peux pas purger , tu as peut etre acheté un maitre cylindre hs

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:24