IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondéo souycis de frein à main
Invité THL
* 02/03/2004 - 14:54
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion 'recent' de type FORD Mondeo.

Je constate, que lorsque l'on tire la poignée du frein à main, cette dernière remonte très haut. Quant au serrage à proprement dit il est assez inieffcicace puisque je peux poussez la voiture à la main.

Avant d'aller voir le concessionnaire (la voiture est sous garantie), je souhaiterai savoir si le fait que frein à main soit 'détendu' (exusez moi c'est peu être pas le treme exact) signifie que les plaquettes de freins sont usées .

Merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 01/03/2004 - 14:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Rattrapage automatique d'usure des freins arrières qui ne fonctionne pas. Freins a tambours a l'arrière.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité THL
* 01/03/2004 - 14:31
Message #3

Invités

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mais j'ai effectivement oublié de préciser. Il s'agit de frein à disques. C'est pour cela que je pensais à l'usure des plaquettes.

Merci.

+Quote Post
Invité THL
* 02/03/2004 - 14:54
Message #4

Invités

Bonjour,

Je me permet de réitérer ma demande.

Je précise toutefois qu'il sagit de freins à disques (avant et arrière) et que malheureusement l'hypothèse de RAPH concernant les feins à tambours est remise en cause.

Je constate, que lorsque l'on tire la poignée du frein à main, cette dernière remonte très haut. Quant au serrage à proprement dit il est assez inieffcicace puisque je peux poussez la voiture à la main.

Avant d'aller voir le concessionnaire (la voiture est sous garantie), je souhaiterai savoir si le fait que frein à main soit 'détendu' (exusez moi c'est peu être pas le treme exact) signifie que les plaquettes de freins sont usées .

Merci pour votre aide.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 20:56