IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pas de chauffage dans Punto essence 1998
Invité maque
* 04/03/2004 - 08:42
Message #1





Invités






Pas de chauffage dans la punto essence de 98...Mais pas du tout auriez vous une idée???? Merci beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité maque
* 01/03/2004 - 11:28
Message #2





Invités






Excusez moi je n'ai pas la RTA de cette voiture si quelqu'un pouvez me dire ou se situe le fusible du ventilo de chauffage ainsi que les résistances.... merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 02/03/2004 - 20:36
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Bonsoir,

est ce que c'est le ventilo qui ne tourne pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité maque
* 03/03/2004 - 06:44
Message #4





Invités






Bon je viens de regarder le ventilo tourne correctement les durites de chauffage côté moteur sont chaude... et pourtant l'air est trés tiede dans l'habitacle... Merci pour ta réponse.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité color line
* 03/03/2004 - 13:17
Message #5





Invités






verifies la quantité de liquide de refroidissement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 04/03/2004 - 00:29
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



A vérifier aussi le bon coulissement des volets qui dirigent l'air vers le radiateur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
denis dechnord
* 04/03/2004 - 00:39
Message #7


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 28
Inscrit: 07/02/2004
Membre No.: 19 058



slt

essaie, moteur tournant, de desserrer les vis de purge sur les durites qui rentrent dans l abitacle (durites de chauffage). si il y a de l air, regarde, apres purge, si le chauffage est revenu. fais ensuite un tour avec ta voiture, en forcant sur la mecanique, et recontrole la purge. si il y a de nouveau de l air dans le circuit, tu as un joint de culasse. le radiateur de chauffage etant le point le plus haut sur une punto, quand une compression part dans le liquide de refroidissement les 1ers symptomes sont "plus de chauffage"

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité maque
* 04/03/2004 - 08:42
Message #8





Invités






merci pour toutes vos réponses est ce difficile pour contrôler les volet de chauffage???? comment faire pour y acceder??? merci beaucoup..................
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:29