IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> urgent toujours en panne(Chrysler Voyageur ess 1990)
Invité toto
* 07/03/2004 - 23:17
Message #1

Invités

bonjour c'est TOTO,je renouvelle ma demande sur ma panne. Je ne peux démarrer ma voiture. A chaque action du démarreur ,elle démarre puis s'arrète aussitot,j'ai vérifié l'allumage,sans résultat. Je pensais a un problème de carburation(prisesd'air,saletées...) .j'ai controlé l'arrivée d'essence.

j'ai débranché l'arrivée sur l'injecteur ,elle démarre plu ,par contre j'ai controlé la tension d'arrivée sur ce connecteur ,mon controleur positionné en tension continu n'arrète pas de varier,est ce normal ??

puis je mettre un +12V pour éssais ??

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jeff
* 01/03/2004 - 20:11
Message #2

Invités

si tu a une pompe a essence électrique tu doit vérifié la pression de sortie

pour ce qui est du pilotage des injecteur , il me parai difficile de le testé avec un multimètre car se son des signaux par impulsion, d'aprés moi il serait risqué de mètres du 12V directement sur l'inject. risque de grillé trés rapidement

+Quote Post
Invité toto
* 01/03/2004 - 22:11
Message #3

Invités

merci encore pour le renseignement ,je comprend mieux pourquoi mon multimetre s'affolle. Malheureusement ,je ne sais quoi controler ??

+Quote Post
Invité bibine
* 05/03/2004 - 20:50
Message #4

Invités

Pour controler l'injection tu peux mettre une lampe temoin à la place de l'injecteur.

Ton probléme ressemblerai plus à un manque de pression d'essence, pince le tuyau de retour, le phénoméne devrai diminuer dans le cas où la pompe pousse un peu ou si c'est le regulateur de pression qui est deffectueux.

cotech

+Quote Post
Invité cyril
* 07/03/2004 - 23:17
Message #5

Invités

c'est l'antie demarage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:41