IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problemes électriques sur Mercedes SLK
Invité MICHAEL
* 05/03/2004 - 17:41
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai quelques problemes électriques sur mon SLK 230 et avant de l'ammener chez Mercedes j'aimerais bien savoir si c'est grave.

1er probleme : le centralisation ne marche plus ( même pas le bouton de vérouillage situé sur le tableau de bord ). et quand j'essaye par la télécommande les clignotants s'allument normalement mais aucune action sur le vérouillage/dévérouillage.

2eme probleme : le plafonnier même sur la position arrêt reste un peu allumé ( problême de masse ? )

et enfin 3eme probleme : j'ai voulu mettre à charger ma batterie hier soir donc je l'ai débranché et ce matin en la rebranchant plus rien ne fonctionnait ( voyants allumés, ventilo en marche,... ) y aurait il une sécurité Mercedes, et si oui y a t-il une solution pour au moins la démarrer et l'amenner au garage ?

Merci d'avance pour vos réponses....

Michael
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Mathias
* 05/03/2004 - 17:41
Message #2

Invités

Moi je possede une 220 cdi,il m'arrive de la mettre en charge en utilisant un petit chargeur (3A pendant la charge)et je ne la débranche jamais.vu la capacité il n'y a pas de risque.maintenant avec les 3A il faut être un peu patient.pour le reste chez mercedès pas facile de glaner des renseignements.on ne trouve même pas de doc technique.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:09