IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 405 Compte-tours
Invité Googy_anas
* 01/03/2004 - 17:35
Message #1

Invités

Bonjour les bricolos, smile.gif

J'ai un petit problème avec ma 405 mod 90 srdt qui était a l'origine une sr. après changement de moteur, le compte-tours ne marche plus ... j'ai entendu qu'il fallait installer le tableau de bord spécial diesel. ce que je viens de faire mais le compte-tours ne marche toujours pas. on m'a ensuite conseillé de changer la capteur au niveau du moteur, mais toujours en vain !!! puis viens qq'un qui me dit ke peut être le tableau que j'ai installé n'est pas pour diesel !!!

Maintenant que vous savez tout, pouvez vous svp m'aider a résoudre ce problème ?

ou ai-je déconné ?

y a t il qq chose ke je devrais essayer ?

comment reconnaitre un bon tableau diesel?

serait-ce le compte-tours lui meme qui ne fonctionne pas sur le tableau ke j'ai acheté ?

.....

MERCI D'AVANCE !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv
* 01/03/2004 - 17:02
Message #2

Invités

la zone rouge commence plus tot sur un diesel(4500trs au lieu de 6000 env);il faut fabrquer un faissau electrique du capteur au compteur :3 fils :

*+ apres-contact

*masse

*impulsion

trouve la RTA pour schema electrique

+Quote Post
Invité Googy_anas
* 01/03/2004 - 17:35
Message #3

Invités

Le faisceau existe déjà: 1 rouge 1 vert et 1 masse. et sur le tableau il y a 4 fils: le rouge et le vert + un jaune et un vert (12v et masse) et la masse n'est pas branchée !

j'ai vérifié la continuité des fils rouge et vert, ils arrivent effectivement a destination !!!

mais toujours rien !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:06