IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement de caoutchouc sur un transit ford
Invité lucien
* 03/03/2004 - 01:09
Message #1

Invités

je dois remplacer les caoutchouc de la barre stabilisatrice av , mais sur la revue technique que j'ai ne dit rien sur le sujet , au point de vu garagiste c'est tres cher pour ce que c'est , je ne pense pas que cela soit compliquer donc je vais le faire moi même , est ce dur a remplacer et faut t'il un outillage spécial que me conseiller vous , merci.....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 02/03/2004 - 23:20
Message #2

Invités

bonsoir lucien,je ne sais pas de quel modele est ton transit mais sur les anciens modèle il fallait chauffer le bras de suspension pour pouvoir chasser les silents-bloks et prendre un repere sur la tige filetée de la barre stabilisatrice pour la refixer au meme endroit ,pas bien compliqué mais mets pas le feu au transit quand meme,avec un peu de chance t'auras peut-etre pas besoin de chauffer !qui sait? a+

+Quote Post
kaylin
* 03/03/2004 - 01:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

heu... fait gaffe la barre stab c'est un gros ressort, et un gros ressort ca tire des grosses baffes des fois....

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 00:49