IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Débrider un quad
Invité fdavid03
* 03/10/2004 - 10:18
Message #1

Invités

Bonjour, est ce que quelq'un aurais la solution pour débridé un quad SMC BAROSSA 170 de 2003, je ne sais pas si c'est bridé a la carburation ou peut être a l'allumage, ce n'est pas a léchappement.

Merci a bientôt.....
Go to the top of the page

+Quote Post
MICK1
* 02/03/2004 - 03:41
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2003
Membre No.: 16 770

contacte ton concess

+Quote Post
Invité nothelle
* 02/03/2004 - 07:42
Message #3

Invités

si il est bridé a l admission,tu dois retirer ton carbu et la pipe,il devrait avoir dabs celle ci un retressissement qu il est peut etre possible d enlever. si c est pas le cas,il faudra la fraiser pour l aggrandir.si tu le fais,je te conseille d augmenter ta carburation principale et ralenti. a +

+Quote Post
Invité nothelle
* 02/03/2004 - 07:42
Message #4

Invités

si il est bridé a l admission,tu dois retirer ton carbu et la pipe,il devrait avoir dabs celle ci un retressissement qu il est peut etre possible d enlever. si c est pas le cas,il faudra la fraiser pour l aggrandir.si tu le fais,je te conseille d augmenter ta carburation principale et ralenti. a +

+Quote Post
Invité fdavid03
* 02/03/2004 - 23:10
Message #5

Invités

Merci pour le tuyau, je vais essayer. salut

+Quote Post
Invité vince90
* 01/10/2004 - 06:59
Message #6

Invités

j'ai eu la meme envie sur mon 250

voici ce qui fut realisé:

ligne crd complete (pas homologuées mais super efficace pour gagner du couple)

et pour obtenir un peu d'allonge j'ai remplacer le pignon de sortie de boite par un 13dents en remplacement du 12.

modification de la boite à air au niveau du couvercle pour un meilleur repartition sur le filtre.

et en ce moment (avec mon revendeur) nous regardons pour faire des modifs de carburations

bien sur apres tout cela le quad n'est plus homologué mais si comme moi le but et de pouvoir emprunté la voie public simplement pour rejoindre son terrain de jeux c "acceptable" sous reserve de ne pas accelerer devant les kepis! lol

pour plus d'info n'hesites pas

+Quote Post
Invité fdavid03
* 03/10/2004 - 10:18
Message #7

Invités

Merci vince 90, pour le tuyau, mais depuis le temps, j'ai rechanger de quad, je n'ai eu que des ennuies avec le barrossa 170, je suis repasser au non homologué avec un 200 blaster, sa va beaucoup mieu, la puisance est la. je ne fait que de la piste pratiquement, alors un homologué pour traversé une route de temps en temps, sa vo pas le coup.

merci beaucoup quand même de t'être intéressé a mon sujet.

salut.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:11