IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme arrivée de carburant
Invité franckmo
* 02/03/2004 - 11:43
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai une volvo 240 diesel (2.4l 6 cyl origine audi) de 324.000km mais soignee aux petits oignons, alors que je roulais elle a calé, plus d'alimentation de gasoil d'apres mon diagnostic, en effet dans la durit entre le filtre a go et la pompe d'injection il n'y a que de la mousse, elle tient le ralenti quelques secondes puis cale.pour savoir ou etait la fuite ou le bouchon j'ai pris un bidon plein de g.o dans lequel j'ai mis le tuyau d'arrivée de g.o (avant le fitre a g.o). et la, plus de probleme, ca marche.le probleme se situe donc entre le reservoir et le filtre a gasoil, or j'ai tout demonté, verifié l'etancheité, souffletté, tout, et ca ne marche pas.je ne vois qu'une solution: la pompe a injection n'est pas assez puissante pour pomper depuis le reservoir mais suffit a pomper depuis un recipient proche. D'apres vous est-ce plausible, avez vous d'autres diagnostics, ca a l'air grave? et bien sur...combien ca peut couter. voila en vous remerciant, j'attends vos solutions.
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 02/03/2004 - 11:43
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut,

Plusieurs hypôthèses;

1° prise d'air sur la tuyauterie de gasoil, ou trou Pa bouchon (réservoir) obstrué

2° de l'eau dans ton réservoir, ce qui peut produire une certaine émulsion, donc la meilleure solution consiste à vidanger le réservoir.

3°contrôler la crépine dans le réservoir.

JR

--------------------
JR
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:05