IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb ventilation 306
Invité naps
* 19/09/2004 - 13:26
Message #1

Invités

bonjour g 1 petit pb avec la ventilation(du chauffage) de ma 306: elle ne marche + . Un garagiste m'a dit que le ventilo avait prix l'eau et qu'il avait grillé dc ce matin je suis allé a la casse j'en ait essayé 2 et lé 2 n'ont pas fonctionné

Si qqn sait d'ou ça pe venir ça serait simpa de me le dire MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 02/03/2004 - 19:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Module résistance sous tableau de bord Hs ou contacteur.

bye

+Quote Post
Invité naps
* 03/03/2004 - 11:57
Message #3

Invités

merci raph je vais voir ça de suite

+Quote Post
Invité alphadelta
* 05/03/2004 - 22:35
Message #4

Invités

J'ai eu le meme problème, pour moi il a suffit de passer le moteur à la soufflette pour nettoyer les charbons et il a redemarrer.

+Quote Post
Invité alex
* 19/09/2004 - 13:26
Message #5

Invités

Yo salut je voulais confirmer le coup de souflette sur le moteur de la ventil! Hier ma pauv titine voulait pu que je sois dans le vent, suis aux conseils de alpha , j'ai fouiné sous la boite a gant, touvé la prise, avec un curieux +12V sur un pate, et un 0.5V en position 0 de la ventil jusqu'a 5.08V ventil a fond sur la commande sur l'autre pate. Je tombe donc les 4 ou 5 vis qui tienne la boite noire, avec un peu de mal pour passer le tournevis avec les barres de sécurité, mais bon, en glissant le tournevis entre la barre et la garniture on arrive a devisser trankil. Pour sortir le ventilo, on lui fait faire un quart de tour à gauche(toujours a cause des fameuses barres de renfort) et roupla boom, en effet, il etait "coincé", il y avait des aiguilles de pins, et un tas de poussiere, le pauvre etait bloqué. un coup de souflette, et yop, on branche ça tourne. Remonté revissé, operation en moins d'une heure, me revoila dans le vent smile.gif

(ps: truc curieux avec les 0.5v constant, la commande a 0, la ventil tourne qd meme, peut etre pour assurer un minimum de ventil, je sais pas bizarre....mais bon, ça s'arrete en coupant le contact ) voili, en esperant que l'experience vous aidera. Merci a tous smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:35