IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de lave glace
Invité kartman
* 03/03/2004 - 12:26
Message #1

Invités

J'ai une Opel Tigra et depuis quelques temps le lave glace ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à savoir quel fusible est relié au lave glace, et je ne sais pas quels types de problèmes le système pourrait avoir. En tous cas je n'entends aucun bruit de fonctionnement.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ROM-G
* 03/03/2004 - 10:42
Message #2

Invités

hello,

Si tu n'entend aucuns bruits qd tu actionnes ta commande lave glace, en effet cela peut venir du fusible.En principe tu as une boite a fusible en dessous de ton tableau de bord sur un des coté.

Remplace le, si ca ne marche toujours pas, cela peu venir de la commande au neman(là c garage!)

Ou alors derniere possibilité, la cosse est peu etre debranché au niveau du moteur lave glace, tu peux aussi vérifier si le fils n'est pas sectionné.

tchao

ROM-G

+Quote Post
nano
* 03/03/2004 - 12:26
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

Bonjour,

Il reste également une autre possibilité : la pompe est foutue...tu peux déjà tester ça en l'alimentant en direct, pour voir...si ça donne rien, elle est naze.

Le fusible, j'y crois pas trop, tu aurais d'autres consommateurs HS aussi

Cordialement,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:09