IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite radiateur
Invité zanouba
* 03/03/2004 - 22:57
Message #1

Invités

bonjour a tous........me revoici avec mes problèmes de domino !!

Après avoir fait pour près de 40.000fb de frais dessus j avais enfin une voiture en ordre....c était sans compter l accident que j ai eus hier en tort, et qui ressemble fort a un sinistre total !! ohmy.gif(

Dans un premier tps , le tps de me "retourner" j envisageais de faire tirer un bon coup dessus a l avant afin de défroisser , et de pouvoir ainsi reloger la batterie sortie de sa place!! le reste est "question de look" elle tourne , c est le principal pour moi!

Mais je viens remarquer un fin jet au radiateur au dessus droit sur la plage avant!! pas envie de faire encore des frais là dessus , dites moi svp, un produit de colmatage suffirait il ??, histoire que je roule comme cela qques semaines !! merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité coco34
* 03/03/2004 - 22:18
Message #2

Invités

tu peux souder le radiateur avec de l'etain, mettre de la résine epoxy, souder à l'argent si tu as un chalumeau, avec du laiton ou bien tu mets du produit " bouche fuite" si c'est pas trop gros !

+Quote Post
kaylin
* 03/03/2004 - 22:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt une solution qui vaut ce qu'elle vaut.... tu coule le coin du radiateur a l'araldite. ca nous a permis de redescendre une moto par ses roues mais ca ne tiendra pas la vie des rats!

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 18:42