IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment suprimer l'installation GPL sur une voiture ?
Invité Yourki
* 29/03/2004 - 22:52
Message #1

Invités

Comment suprimer l'installation GPL sur une voiture?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Lesaboteur
* 03/03/2004 - 15:42
Message #2

Invités

Moi même équipé d'un GPL; le seul à pouvoir faire cela est un technicien agrée GPL.

Ne pense même pas le faire toi même, vu le systeme posé, tu as plus de chance de finir sur la lune ou brulé que d'arriver à le demonté.

+Quote Post
Invité jojo
* 03/03/2004 - 22:12
Message #3

Invités

salut,tu commences par vider la bonbonne en roulant par exemple et puis tu demontes les connections electriques et les raccords de cette bonbonne,tu la démontes du véhicule et ainssi de suite le tuyau d'alimentation vers detendeur,le détendeur,les électrovannes,le commutateur essence-gaz,etc etc si en démontant tu regardes bien les modifications que l'on a effectué pour le montage gpl il n'y a aucune difficulté a remettre dans l'état d'origine;ps:pour le saboteur :il n'y a aucune loi qui m'oblige a faire appel a un technicien gpl pour le montage ou demontage d une installation gpl,si je monte le gpl moi meme je dois faire controler cette installation et recevoir un document qui certifie que celle-ci est conforme a+

+Quote Post
Invité lycane
* 29/03/2004 - 22:52
Message #4

Invités

a jojo

pour le démontage du gpl je suis d accrd pas besoin de technicien agréé pour le montage je suis surpris que l on puisse le faire im self . qui controle le service de la

DRIR MINES°.

SI POS.=+ DE renseignements la dessus m interesse

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:47