IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> suite fuite...
Invité zanouba
* 03/03/2004 - 17:50
Message #1

Invités

re bonjour,Ai colmaté la fuite avec produit : ok ça marche!

Mais prob: elle chauffe ( l ai jusye faite tourner sur place n ose partir avec!!) visiblement le ventilateur ne s enclanche ppas !!! probablement il a eut un fameux coup lors de l accident!!

Alors, bête question: ce ventilateur était il indispensable ou le liquide de refroidissement fera le boulot??

Sinon, comment tester ce ventilateur??? merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 03/03/2004 - 14:30
Message #2

Invités

il suffit de regarder sur ce ventilo , y doit y avoir 2 fils ... tu branche direct sur la batterie et tu verra si ça fonctionne ou non ... sinon la cause peut venir aussi de la sonde (sur le radiateur en principe) ou du relais ....

bye

+Quote Post
Invité zanouba
* 03/03/2004 - 15:32
Message #3

Invités

merci pour ta réponse....je vois un seul fil!!!!

puis je rouler comme ça pour autant que la température ne monte^pas??,, j ai peur car je viens de refaire la culasse et si jamais je devais quant même garder cette voiture!!!!! encore une question, ces deux fils , ils vont de où à où ??? stp !!!

+Quote Post
raph
* 03/03/2004 - 17:30
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Jette un oeil (et récupère le) sur la fiche conseil Entretien du véhicule a gauche dans rubrique pratique , y a les schémas de cablage des ventilos.

bye

+Quote Post
Invité zanouba
* 03/03/2004 - 17:50
Message #5

Invités

héllas pas de livre concernant cette voiture , je dois me fier à mes yeux seulement et là, je ne vois pas grand chose d autant qu il faut savoir que l avant de ma voiture n est plus que amissi de ferailles ohmy.gif( je viens de rouler avec +-20km, la température reste tjs stable !!! a mis hauteur sur la graduation........feux rouges etc : je coupe!!!

Bon sang, j aimerais trouver ce fil déconnecter, vous ètes bien certains : il doit y avoir DEUX fils??????? merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:23