IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vitre électrique de clio qui a fait clac et puis plus rien.
Invité Lesaboteur
* 08/02/2008 - 11:14
Message #1

Invités

Voila, en arrivant au taf, j'ai remonté ma vitre et j'ai entendu clac, j'ai rebaissé un remonté et cette fois un bon clac et comme une piece qui est tombé à l'interieur de la portiere. et la vitre qui ne remontait pas, je l'ai remise en place à la main .

C'est grave docteur ? on peut le reparé soit même ?
Go to the top of the page

+Quote Post
nano
* 03/03/2004 - 16:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 30/08/2001
Membre No.: 1 453

J'ai eu plusieurs pb de ce type....est ce que le moteur tourne à vide, dans ton cas ?

si oui, ça peut être un cable ou un pignon qui s'est défait ou cassé...pour une clio, pas méchant, tu trouveras ça à la casse

si non, c'est p'tèt un guide qui s'est mis en torche, et là, y'a qu'à le remettre

ou le moteur est naze, mais c'est moins probable

Bon courage,

Nano

--------------------
Il est impossible que la ligne droite soit le le plus court chemin entre deux points. SAUF, bien sûr, si les deux points sont exactement l'un en face de l'autre.
P. Desproges

+Quote Post
Invité Lesaboteur
* 03/03/2004 - 16:32
Message #3

Invités

Je ne pense pas que le moteur soit naze, on dirait qu'il y a une piece comme un boulon qui à sauté.

Peut être due à un accrochage que j'ai eu hier matin, pas trop grave, l'optique à remettre en place et 2-3 morceaux de plastique, mais ça à du suffir à bouger des pieces .

Je te remercie pour ta reponse, me reste plus qu'a voir comment je vais demonté tout ça.

+Quote Post
Invité dédé
* 08/02/2008 - 11:14
Message #4

Invités

Bonjour ,pour ton problème de vitre électrique il s'agit de l'arrêt de câble de commande de vitre.

Cela arrive très souvent sur les renault, en clair cela veut dire que tu ne pourras pas le réparer et donc tu devras le remplacer .

Un conseil évite de le prendre chez renault car cela coute trés chére,renseigne toi du prix chez ad et compare mais je crois que il y a une différence énorme.

Le remplacement de cette piéce est assez simple à faire.

Bon Courage Tiens moi au courant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:38