IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> caburateur R11 GTX
Invité René
* 04/03/2004 - 10:46
Message #1

Invités

Bonjour,

Voila le problème:

lorsque je tourne à gauche, la voiture fait des ratés, phénomène provenant semble-t-il du carburateur. Je l'ai remplacé par un d'occasion, il y a 6 mois...les ratés avaient disparus...ils sont revenus !!! :-(

Quelqu'un connait-il la cause exacte? Peut-on y remédier (économiquement...) ou eviter que cela recommence avec un nouveau carburateur (tjs d'occasion...).

Merci à tous.

Amicalement.

René.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 04/03/2004 - 07:21
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Ca me rappel ma R11...

Il paraît que c'est la semelle du carbu qui de déforme sous la chaleur car mal refroidit.

La solution : changer ta poubelle (si s'en est une bien sûr !?) ou faire avec (se que je faisait moi !).

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
La_Soupape
* 04/03/2004 - 10:46
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Mouais si c'est un problème de planéité du pied de carbu , j'vois pas le rapport avec le fait qu'elle désamorce en tournant à gauche !

En tout cas René , sache que ça se réusine sans problème un pied de carbu et pour savoir s'il est voilé , tu le déposes et tu contrôles la planéité au moyen d'un reglet bien droit de préférence ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:05