IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Arnaque chez Amazon?
Invité Paskal
* 09/03/2004 - 00:03
Message #1

Invités

j'ai commandé au mois de janvier un exemplaire de la revue technique automobile chez Amazon. J'ai envoyé mon chèque (21,50 Euros ) qui a été débité en 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je les relance par courrier, pas un mot et rien. Me suis-je fait arnaquer? Que me conseillez-vous? C'est la première fois qu'une de mes commandes internet bloque. Je lance ce fil parce que je ne suis pas content et vous invite à vous méfier de ce fournisseur. Salut
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité miklo
* 04/03/2004 - 13:01
Message #2

Invités

Salut ,j'ai commande la revue technique de 405 chez Amazone et je l'ai recus au bout de 2jours donc je sais pas si ce sont vraiment des voleurs!C vrai qu'1mois ca fait long!

+Quote Post
Invité ben
* 04/03/2004 - 13:32
Message #3

Invités

slt

si c est pas des voleurs il devrez repondre a paskal, la il lui on debité la somme et plus un mot c est trop facile ca.

quand on vois des societé honnete c est quand il debite le client quand la marchandise et envoyé.

si c est un site comme perenoel .fr bien il va falloir te battre moi j ai eu un probleme avec celui ci et bien la le responsable et en prison.

il faut juste faire valoir vos droit.

un conseil pour tous avant acheté la moindre bricole sur internet allez voir sur le site www.arnaque.com ou fr la on va vous dire les sites ou il faut surtout pas commander.

sur ce j espere que tu aurra la chance de recevoir ta revue ou de faire rembourssé paskal.

@++

+Quote Post
Cocoy
* 04/03/2004 - 19:23
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963

Salut,

Commandé à de nombreuses reprises chez Amazon, et jamais de mauvaises surprises ; délais respectés et tout et tout.

--------------------
signature modre

+Quote Post
Invité fed
* 09/03/2004 - 00:03
Message #5

Invités

Moi idem. Pas de chance J'espère désormais ton problème résolu

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:24