IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> demarrage impossible fiesta d
Invité phiphi
* 04/03/2004 - 00:10
Message #1





Invités






j'ai toujours le meme probleme malgres les conseils que tous le monde ma donner;elle ne veux toujours pas demarrer ,je cale la pompe a injection,l'arbre a cames,le vilebrequin comme cela est expliquer dans la revue technique mais aucun resultats, j ai une arriver de gasoil aux injecteurs,de l allumage penser vous que cela puisse venir du solenoide d'arret,j ai vraiment besoin d'aide merci a tous.a+ fiesta 1800diesel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jojo
* 03/03/2004 - 23:00
Message #2





Invités






bonsoir,si le mazout arrive aux injecteurs c'est que l'électovanne fonctionne donc le problème est ailleurs,je lis l'intitulé et me pose une question:tu as bien calé la distribution sur le premier cylindre (point mort haut) en phase de compression et pas échappement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité phiphi
* 03/03/2004 - 23:03
Message #3





Invités






oui j'ai caler le 1et4 en position point mort haut en phase compression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 03/03/2004 - 23:24
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Soit le 1 en compression, soit le 4 , mais pas les 2 en meme temps!

Si 1 au PMH fin compression, le 4 est au PMH fin echappement et inversement.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jojo
* 03/03/2004 - 23:29
Message #5





Invités






1 et4 en position point mort haut ok mais il y en a un en phase compression (soupapes fermée) et l'autre en phase échappement (soupape d'échappement ouverte)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jojo
* 03/03/2004 - 23:45
Message #6





Invités






sorry,en phase d'échappement la soupape d'échappement est pratiquement fermée,les explications de raph sont claires et nettes a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité daho
* 04/03/2004 - 00:10
Message #7





Invités






salut:phiphi

si tu n'a rien toucher d'autre le problème vient du calage de la pompe a injection .

les fords contrairement aux autre vehicule si il y a du retard mème peu sa démare

pas. il faut voir quand tu met la pige ou elle se trouve par raport a la boutonnière.

envoie nous une photo de ton calage de la pompe si c'est possible.

a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:49